Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec wireless monitor (wifi)
Problème avec wireless monitor (wifi) - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avant d'expliquer mon problème, je voudrais présicer que je ne suis vraiment pas douée en informatique ...
Je viens d'installer la clé bewan wifi, donc aucun souci c'est pour avoir le net avec ALICE ... jusquelà, tout va bien, mais pour pouvoir me connecter ... c'est pas ça !!
J'ai trouvé "le guide d'utilasation pour le wifi pour alice", et c'est assez simple j'avoue
Dans le menu programme, je dois cliquer sur "wireless monitor" et il doit s'afficher ds les petites icones en bas, à côté de l'heure
Je suis sensée cliquer dessus pour lançer l'installation ... le problème c'est qu'il ne veut pas s'afficher ....
J'ai bien fait "personnaliser les notifications" et "toujours afficher" pour wireless monitor et nan ca veut vraiment pas
Je suis sure que c'est assez simple, mais voilà quelques heures que je cherche et que je ne trouve pas ... pouvez vous m'aider ? merci !

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec wireless monitor (wifi)
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens