le wifi Dernière réponse : 22 Juin 2006 18:18 dans Connexions réseau et internet cesar_int 22 Juin 2006 17:47:32 bonjour, j'esite a m'acheter un wifi j'ai un ami il me raconte qu'on peut tou a fait aller sur internet, par exemple dans le train ou meme chez les grand parent quand on se fait chier juste avec une clef usb merci de repondre Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cesar_int Lassé par la pub ? Créez un compte Rennou 22 Juin 2006 17:53:34 Tu veux acheter quoi ? Une clé USB WiFi, un ordinateur avec le WiFi ? Si tes grand-parents n'ont pas de réseau WiFi chez eux, tu pourras pas te connecter, sauf au réseau des voisins s'il n'est pas protégé. | Alerter Répondre à Rennou cesar_int 22 Juin 2006 18:18:32 une clef usb wifi | Alerter Répondre à cesar_int Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>le wifi> Contenus similaires : Tags : wifi ForumDifférence entre wifi g et wifi n ForumCarte wifi ou cle wifi ForumDifference entre wifi n et wifi g ForumWifi g et wifi n ForumClef wifi carte wifi ForumWifi ou pas ForumWifi chez soi ForumWifi livebox carte wifi ForumWifi a l'aide - cle wifi ForumClef wifi ou carte wifi Voir plus
cesar_int 22 Juin 2006 17:47:32 bonjour, j'esite a m'acheter un wifi j'ai un ami il me raconte qu'on peut tou a fait aller sur internet, par exemple dans le train ou meme chez les grand parent quand on se fait chier juste avec une clef usb merci de repondre Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cesar_int
Rennou 22 Juin 2006 17:53:34 Tu veux acheter quoi ? Une clé USB WiFi, un ordinateur avec le WiFi ? Si tes grand-parents n'ont pas de réseau WiFi chez eux, tu pourras pas te connecter, sauf au réseau des voisins s'il n'est pas protégé. | Alerter Répondre à Rennou