Tom's Guide > Forum > Hardware > reglage ventilo cpu!!
Mot :    Pseudo :           

j'ai un petit probleme mon ventilo de cpu se regule automatiquement (je ne sais pas comment) et je voudrait le mettre tjs a fond car la il n'est qu'a 33% comment faire? merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si il est auto régulé c est car il ne ser a rien de le faire tourner plus ou moins vite

Répondre à enak1@IDN

oui je suis d'accord mais je ne sais pas si il s'accelere ou non je vien juste de le changer. et avec sisoftware sandra, il me di que mon ventilo tourne pas assez vite ou qu'il est en panne est pour cause 800 rpm sa fait juste meme s'il laisse mon cpu a une bonne temperature (60°). donc personne ne sais comme le mettre a fond sans qu'il soir auto controler?

Répondre à drake88

Regarde dans le bios tu dois pouvoir enlever l'auto regulation sinon branche le direct avec ça
Zalman Variateur de vitesse pour ventilateur

Répondre à myth06

Citation :

Drake88 a écrit :
cpu a une bonne temperature (60°).

Et beh, une bonne température 60°, le mien tourne a 26 ° Lol Je vérifirez çà si j'étais toi. A bientôt. ;-)

Répondre à A6478235

Désactive le Cool'n'Quiet dans le Bios, ou achète effectivement un Zalman FanMate, pour donner 12V à ton ventilo en permanence.

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > reglage ventilo cpu!!
Aller à :

Il y a 953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens