bonjour , je dispose de Melody Assistant comme logitiel de composition et je m'en sert , entre autre, pour y rentrer des partitions éxistantes, les transcrires et les graver, par pupitres, sur des CD Audio, pour les choristes avec lesquels je chante. Hors j'ai un gros probleme, à savoir que quand la gravure est terminée, je ne peux pas lire les CD sur une chaine HI-FI ou auto radio. Question: dans quelle format dois-je graver ces CD (sur Windows Média Player) je le fait en Wave Windows et çà ne marche pas . A l'aide SVP :-(
Salut, je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour graver mais le problème vient peut-être du fait que tu ne finalises pas ton CD (écriture ultérieure impossible).
Essaie, on ne sait jamais
merci pour ta réponse, mais le probleme est que je grave les differents mouvements des oeuvres en question au fur et à mesure que je les transcrit , donc, si je finalise la gravure, je ne peut, bien sûr, plus graver par le suite sur le meme CD. J'utilise le systeme de gravage de Windows Media Player et je grave sur des CD -RW réinscriptibles. Est-ce un problème ?
il y a t-il un systeme (gratuit) meilleurs que WMP (Real. I Tunes. Winamp ?)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.