Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Live Messenger 8.0.0792 FR Version finale ici!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a tous ! Moi je voulais juste savoir un truc j'ai installé la version "Windows live messenger" et les pseudos en couleur n'apparaissent plus en couleur mais juste avec leur codes . Donc je voulais savoir si ils avaient fais un "msn Plus" comme pour la version 7.5 ou est ce que je dois encore attendre :-( ?? Et la version finale dans combien de temps va t'elle sortir ?Merci de vos réponses ;-)

Citation :

Tupac7 a écrit :
:-D :-D C'est une très très bonne nouvelle que tu viens de m'annoncer là ;-) merci et lorsqu'elle sortira tu pourras mettre le lien dans ce topic ? :-?

Elle sera disponible dans la logitheque sous peu je pense

Et aussi je sais que c'est pas le bon topic pour en parler mais pour Lecteur Windows media 11 je l'ai installer mais a la fin il me dise que je n'ai pas la clé je sais pas trop quoi et ils me metent sur un site où je dois acheter cette fameuse clé je sais pas trop quoi faire parce que on va dire que je n'ai pas trop envie de payer quoi que se soit

Oui lol WMP 11 n'est pas encore sorti tu as du l'avoir sur P2P (emule...) et il te demande la clé parce que ton windows vient lui aussi d'un P2P ( je me trompe ? )^^ donc comme rien n'est légal microsoft te demande d'activer tout cela ! :-D

Pour la logithèque c'est juste au dessus ou à gauche dans logiciel tout simplement !

Salut, retélécharge le hier nous avons eu un soucis et l'avons mit à jour..:$ quel version de wlm possedes-tu ?

Je peux juste te demander de le retélécharger et de dire si ca merdouille encore ? car nous avons plus de mille patchages par jour et tres peu de problemes de ce type :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde