Question sur Counter strike source !!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Question sur Counter strike source !!
Bonjour a tous
Je suis sur un serveur en train de jouer de CSS (imaginons que le server s'apele Bike)
Donc je vais sur Bike et j'entends des gens paler avec Teamspeak !
Mais le probleme c'est que comment je fais pour savoir quelle adresse du server Teamspeak pour parler avec eux lol ??
Telle est la question ! A+
Si tu les entends parler, c'est qu'ils utilisent le systéme vocal integré au serveur. Donc pour leur répondre, t'as juste á appuyer sur la touche "k" (par défaut). Et arretez de penser que CS et TS sont liés ! Ca n'a rien á voir !
Et je pourrais leur parler avec la voix ?? joré juste a rester apuiyer sur K par defaut e je pourrais leur parler avec le micro ?
Exactement ! TS propose plus d'options (organisation par canaux, mot de passe, etc) mais n'est pas obligatoire pour parler sur un serveur CS.
Ok merci beaucoup de ton infos !!
Je t'en prie ! ;-)
Lol, requestion : Quand je parle des fois il y en a qui ne m'entendent et meme des fois sur tout un serveur on m'entend pas est ce normal ??
Merci d'avance de vos reponses !
Ben peut-étre que ta mal brancher ton micro ou que ta pas appuyer sur la touche K
test ton casque ta l'option sur source
Ok je vous tien o courant ^^
c est aussi posssible que les serveurs n otorise les casque que pour l equipe voire meme ne l otorise pas du tout
Mon micro marche nikel , sa doit etre ce qu'a dit trimar merci !!
Il y a 2694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.