J’é trompé ma copine avec sa meilleur amie !!
Forum Sexualité : J’é trompé ma copine avec sa meilleur amie !!
Salut bon je sors avec une fille de puis 6 mois et je pense que je l’aime !!elle aussi je crois !! le problème c’est que je la trompé avec sa meilleur amis du fait elle veut plus me parler
!! elle ma rien dit moi.... je tien trop a cette relation parce que je pense que c’est la femme de ma vie pour l’instant !!! je sais pas quoi faire un bon conseil de votre parts me fera du plaisir
C'est pas malin ça.
Mon conseil : laisse à ta copine le temps de digérer ça, et débrouille-toi pour lui donner l'envie de te pardonner. Ne laisse pas trop de temps passer non plus, car sinon elle risque de faire une croix sur votre relation.
Bon courage !
Répondre à coKaline
Dit donc CoKa, quelle réponse calme et posée.
Moi je t'aurais juste dit: "bien fait pour toi, tromper sa petite amie avec sa meilleure amie, c'est tout simplement minable".
Seulement on ne connaît pas le contexte donc je te dit juste de te faire pardonner et d'attendre un petit peu la fin de la tempête.
Répondre à NaZTeC
Y'a plus aucune morale dans ce monde pourri.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
je suis bien d'accord avec toi Chikome.
Ce jeune homme a laissé le FLCCF prendre le dessus!
C'est bien ça!
Répondre à NaZTeC
Quelle idée aussi! Désolée de te dire ça, mais je crois bien que c'est mort! Comment veux-tu qu'elle te fasse encore confiance?!
non seulement tu brises ton couple mais aussi une forte amitié, j'éspère que pour elles ça se règlera
Répondre à Chocapic22
Merci pour les réponses !! pour tous vous dire c pas mas faute c’est soi disant son amie qui ma fais des avances et moi je suis pas du genre a laisser passer une occasion pareil !! on a passer une soirée ensemble tous les 3 avec des amis après ,on a déposé ma copine chez elle ! l’autre m a invité chez elle pour discuter un peu la suite est simple a deviné !
Répondre à wu_tang_tchang
meme si elle te fait des avance, tu dois apprendra a dire non vu que tu sors avec quelqu'un
c'est bien fait pour toi, fallait pas la tromper
Ouais mais bon, il a pas besoin qu'on le juge, il demande juste des conseils..
Hé Jackie Tchang, comment elle l'a su ta copine ?
Il ne te reste plus qu'à prétexter que ce n'était qu'une simple histoire de fesse, mais que tu aimes d'amour ta copine, comparé à sa copine qui n'était qu'une accidentelle passade qui manquera de se reproduire (à moins d'un plan à 3 organisé, qui dé-complexifierait tout ça).
| wu_tang_tchang a écrit : moi je suis pas du genre a laisser passer une occasion pareil !! |
donc en gros dès que tu as une occasion comme tu le dis si bien, tu baisses ton froc et tu trompes ta copine...charmant
Message édité par Chocapic22 le 06-11-2008 à 21:30:22
La prochaine c'est qui ? Ta meilleure amie ? (Si tu en a une).
Répondre à alexandre260493
tu trompe ta meuf à... allez...15/ans
Qu'est ce que ce sera dans 20 ans avec ta femme...
chien d'infidèle !!
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Ssssoumaoro a écrit : Ouais mais bon, il a pas besoin qu'on le juge, il demande juste des conseils.. |
Wé je ne suis pas al pour être jugé c clair !!! tous le monde me juge sur cette affaire alors que moi je fait des efforts pour pour maintenir le train du couple sur des bon rails ! ma copine est vierge et notre relation donc n’est pas complète c’est tres normal de chercher a satisfaire mes besoin ailleurs et elle le sait ! mais avec sa copine elle a pas pu gober cette fois !!! il me faut des conseil pas de la stupid blabla à la con !!!!!!
| wu_tang_tchang a écrit : Wé je ne suis pas al pour être jugé c clair !!! tous le monde me juge sur cette affaire alors que moi je fait des efforts pour pour maintenir le train du couple sur des bon rails ! ma copine est vierge et notre relation donc n’est pas complète c’est tres normal de chercher a satisfaire mes besoin ailleurs et elle le sait ! mais avec sa copine elle a pas pu gober cette fois !!! il me faut des conseil pas de la stupid blabla à la con !!!!!! |
Je suis tout à fait d'accord avec ssssoumaoro!
Mais en même temps, wu_tang_tchang, t'as bien fait la pute sur ce coup! Coucher avec la meilleure amie de ta copine que tu dis
a!mé!
Pauvre looseur!
Tu dit faire des efforts pour maintenir ton couple sur les rails?
Bein, l'effort, fallait le faire au moment où tu as sortie ta bistouquette devant l'amie de ta chérie d'amùùr que tu a!m€s tant et de la rentrer dans le pantalon! J'espère que tu as pris ton pied au moins! Tu sais, la branlette, ça existe!
Et sous prétexte que ta copine soit vierge, tu te permets de montrer ton s'guègue à tous le monde? Donc, c'est la de la faute de ta copine, alors!
C'est vrai qu'elle est "conne", de ne pas coucher avec un type comme toi! C'est bien une fille ça! (je précise, j'suis pas sérieux en disant ça!)
| Citation : mais avec sa copine elle a pas pu gober cette fois !!! |
Donc, elle te laisse baiser ailleurs, et là, vu que c'est sa copine, elle la mal pris? C'est ça?.... Mais biensur!
| Spoiler : Mais je pense avoir mal saisi! Enfin, j'espère! |
Moi, la seul chose que je dirait, c'est que j'espère que tu vas bien galérer, et qu'elle te pardonneras! (Sa voudrais dire que tu n'est plus le blaireau que tu as été, que tu auras bien rampé comme une larve et que tu lui auras bien montrer à quelle point tu l'a!m€! Mais vu ta façon de parler d'elles, j'suis pas sur que tu y arrives!)
Si il y a bien une chose que je déteste, c'est les "hommes" qui disent a!mé une femmes, mais qui n'hésite pas à tromper à la première occasion!
PS: t'as de la chance que je n'est pas vu ton topic avant!
re-PS: t'as pas de chance que je soit tombé dessus!
re-re-PS: c'est simplement une très mauvaise journée! Mais ce que j'ai dit, j'le pense et je ne reviendrais pas dessus! Et je l'aurais dit même si c'était une bonne journée, et je le referais s'il le faut!
re-re-re-PS: J'te surveille!
Message édité par Corrad-man le 07-11-2008 à 02:18:43
| Spoiler : PS: t'as de la chance que je n'est pas vu ton topic avant! |
Tu sais poto wé je la chance !!!! ma gueule ! tu a fais un medley de tous ce qu’on ma déjà dis très impressionnent !! Pour la branlette j avais pas pensé a ca avant !! une idée de génie la solution idéal !!!
PS: J’arrive plus a dormir heureusement y a de la bonne compagnie bah wé ma bouteille !!
comme quoi on peut avoir un pseudo de karatéka et n'ètre en fait qu'un kakaraté....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Wé petit concon aka bonbon au gout de la merde c pas un pseudo Tchang c mon vrai nom !! fait pas le malin !!! tu aura une rafale de baffe !!!
Edit: Bien ton intervention du dessus!
On touche pas à Tonton!
Ecoute, c'est pas tant le fait que tu l'es trompé, qui me gêne, ni le fait que ce soit avec sa meilleure amie, (après tout, tu fais ce que tu veux!) mais c'est ta façon de t'exprimer puis de nous demander de l'aide!
| Citation : [...]ma copine est vierge et notre relation donc n’est pas complète c’est tres normal de chercher a satisfaire mes besoin ailleurs et elle le sait ! mais avec sa copine elle a pas pu gober cette fois !!![...] |
Tu prend ta copine pour une gourde (Vous êtes un mufle, Môssieux!
) et tu veux nous faire croire qu'elle est la cause de votre problème! Tu ne te remets pas du tout en question et ça ne donne pas envie de t'aider mais plus de te faire la moral et de vouloir te voir trimer!
Si tu ne pense pas que j'ai raison, fait la chose suivante:
Demande à ta copine, de lire ce topic! Généralement, c'est une bonne solution, (facile, j'te l'accorde, mais normalement, ça marche!) mais dans ton cas, la seule chose que tu auras, c'est une bonne baf et un écran d'ordi passé par la fenêtre!
Le truc, c'est que tu ne parait pas avoir trop de remort! On pourrais penser, que tu ne regrette pas grand chose!
Donc, faire en sorte de t'aider pour que ta copine revienne vers toi, tu peux comprendre que ça nous mettes un malaise, non?
Après, je suis peut être trop bête, pour saisir les tournures de tes interventions, ou ton second degrés. (et dans ce cas, faut pas en abuser, surtout dans une histoire telle que celle là!) C'est peut être ça, ou que tu t'es mal exprimer, je sais pas!...
Ca fait six mois que vous êtes ensemble! Elle est vierge! Tu ne trouve pas normal qu'elle te fasse languir, pour savoir si t'es le bon? La première fois n'est peut être pas importante pour toi, mais pour la majorité des personnes, si, elle l'est et surtout pour les filles! Maintenant que tu l'as trompé, c'est sur qu'elle remetteras un temps fou à te refaire confiance! (et c'est normal!)
La seul solution que tu as, c'est au et puis merde:
| Citation : tu |
| Citation : Pour la branlette j avais pas pensé a ca avant !! une idée de génie la solution idéal !!! |
Pour le coup de la branlette, c'était pas une blague!
Bein, c'est vrai que si tu pense que te satisfaire avec la meilleure amie de ta copine est une bonne idée, là je vois pas ce qu'on peut faire! Tu l'a!m€ mais tu ne sais pas attendre le moment qu'elle jugera être le bon? Alors, oui, pour ce merveilleux moment que vous auriez pu passer ensemble, la masturbation aurais été LA meilleure idée pour patienter!
Mais après tout, j'ai peut être pas compris ton histoire et dans ce cas ne fait pas gaffe à ce que je dit!
Pour faire avancer ton histoire, ce serais bien de nous dire quel est ton âge et celui de ta copine.
PS:-J'ai relu ma première intervention avant de lire ta réponse et j'ai trouvé que je t'ai pris un peut de haut! Alors, "s'cuse! J'ai surement recommencé cette fois, mais ça me fait chié de modifier quoi que ce soit! (paresseux!)
-Je suis le seul, à t'avoir pris en grippe (Ca me travaillera pas longtemps, t'inquiètes!) donc n'en veut pas aux autres d'IDN, je vois que tu es nouveaux! Ne fait pas de généralité, je suis le seul con ici!
-Pardon pour ces gros paver, mais tu m'inspires!
Bonne continuation!
Message édité par Corrad-man le 07-11-2008 à 09:34:44
| wu_tang_tchang a écrit : Wé petit concon aka bonbon au gout de la merde c pas un pseudo Tchang c mon vrai nom !! fait pas le malin !!! tu aura une rafale de baffe !!! |
trés drôle, tchang!
| wu_tang_tchang a écrit : Wé petit concon aka bonbon au gout de la merde c pas un pseudo Tchang c mon vrai nom !! fait pas le malin !!! tu aura une rafale de baffe !!! |
Fais gaffe à tonton flingueurs
En plus ta copine est vierge donc en gros t'étais pressé de bai*** en lachant ta copine pour voir une autre
Inscris-toi IcI
| Spoiler :
|
s'attaquer à tonton c'est s attaquer à tous les membres d'IDN
tching tchang, fais gaffe parce que moi je suis ceinture noire
et j'ai peur de rien et de personne
Message édité par izis33 le 07-11-2008 à 15:33:02
Non, Izis, ne t'énerves pas! Ca sert à rien et tu risques de tout casser!
C'est vrai pour la ceinture noire?
Wu_Tang_Tchang, "vas falloir t'excuser au près de Tonton et toutes la communauté d'IDN! Tu viens de t'en prendre à notre icône, notre mascotte même!
| Spoiler : Ou alors, c'est Bob la marmotte, j'sais plus! |
En plus Tonton était en forme là! Un anagramme, doublé d'un jeu de mot! C'est pas tout les jours qu'il en sort un! (karatéka, kakaraté!
) Dommage que ça ne te fasses pas rire!
C'est déjà plus marrant que tes répliques!
Message édité par Corrad-man le 07-11-2008 à 15:45:35
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Ah Parce que c'êtait censé être marrant ce que disait tchang .
Alex, t'as pas du comprendre ce que j'ai écris!
(si c'est à moi que tu parles!^^)
C'est Tchang, qui était viser! C'est ce qu'à dit Tonton qui est marrant, en aucun cas, l'insulte grossière de Tchang qui ne répond pas d'ailleurs! ^^
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Ok pour boire avec toi, mais je veux être celui avec la "teille de Pasits!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Evitez le freepost, merci.
Répondre à coKaline
Bah c dernier jour je fais que m’excuser !!! au début et a la base de toute cette triste histoire a ma copine maintenant a tonton aux IDN !!! trop trop pour un seul hommes non ??!!! Bah wé on m’attaque. je réponds c’est dans ma nature ca na rien de personnel ok ?!!
Pour le poste de Corrad-Man ma motiver un peu a réfléchir !!
PS:Je sent un gout amère dans ma gorge est ce lui du remord ?!!!
Je suis à la fois content et désolé d'entendre ça!
C'est sympas à toi de t'excuser! Peu de personnes ont le courage de le faire! La plupard, partent en insultant tous le monde!
Ca demande une certaine maturité!
Puis, voir que nos différentes intérventions t'on fait réfléchir, me donne envie de t'aider!
Je pense parler aux noms de tous le monde, en acceptant tes excuses!
(Ce qui permettras d'économiser des posts! ^^)
Bon, on efface tout et on recommence!
Wu_Tang_Tchang pense:
J'aime sincèrement ma petite amie, mais j'ai succombé, comme un grand nombres de personnes, (même si ce n'est pas une raison!) à la tentation!
J'ai couché avec la meilleure amie de ma copine! Aujourd'hui, j'ai des remords, j'aime cette personne et je suis prêt à tout faire pour me faire pardonner! Je reconnai mon erreur et je suis prêt à tout pour la faire changer d'avis!
Aidez-moi s'il vous plait. Même si je ne le mérite pas!
Voilà, maintenant, on vas pouvoir repartir sur des bonnes bases!
D'abord il va falloir répondre à quelques questions:
-Vous êtes resté ensemble pendant 6 mois, depuis combien de temps a t'elle rompu?
-Comment est ce qu'elle a été mis au courant?
-Est ce que c'est la première fois que tu la trompais?
-Tu as dit, "satisfaire mes besoin ailleurs et elle le sait ! mais avec sa copine elle a pas pu gober cette fois !!!"
Est ce qu'on doit sous-entendre que tu allais voir ailleurs, que ta copine était au courant et qu'elle la accepté jusqu'aux jours où c'était avec sa meilleure amie et que ça, c'était de trop pour elle?
-Comment est ta copine? (intérieurement: douce, gentil, raleuse, gonflante, timide...)
PS: Un conseil, à l'avenir évite, d'utiliser des "! ! !", des "Bah wé", d'écrire comme tu parles. (on ne te vois pas donc on a du mal à cerné ton intonation et ce que tu penses réellement!) Les gens, pour la plupard, sont ici pour t'aider, mais dès la première lecture, ils se sentent agressé.
Et pour ce qui est de la morale, que l'ont ta fait "subir", tu remarqueras que ça t'as servis d'une manière positive! Tu as réflechis, tu regrettes et tu éprouves des remords!
Allé, A+
Edit pour CoKa: J'y ai pensé en relisant!
Message édité par Corrad-man le 08-11-2008 à 03:39:43
| Corrad-man a écrit : [...] -Comment est ta copine? (intérieurement: douce, gentil, raleuse, gonflante, timide...) [...] |
Désolée mais je ne peux vraiment pas m'empêcher de rebondir là-dessus.
Répondre à coKaline
| Citation : D'abord il va falloir répondre à quelques questions:
|
Je la connu ca fait des années 3ou 4 on éte pas des amis ,une simple connaissance genre (salut cava ? wé bien et toi ? quoi de neuf ? rien de spécial !! bye bye), On sort ensemble depuis maintenant plus de 6 mois et elle me parle plus depuis 2 semaine c’est déjà trop même pas un mot ! comment elle a pu savoir je sais pas vraiment mais elle a avait tous les détails comme si elle été la …
je l est déjà trompé avant pas mal de fois même et elle le savait , ca veut pas dire que je lui racontait , elle est pas stupide on a jamais parler de ca , moi j’est toujours penser que c’est pas un problème puis que j’été toujours présent pour elle …
pour son caractère elle est douce romantique tendre un peu timide pas genre coincé, elle des principes et des vertus qu’elle respecte et moi je l’aime pour ca !!
Tu la déja trompé plusieurs fois
Quitte là au lieu de la faire plus souffrire si tu l'aime.
Je veut pas la quitté !et je pense pas qu’elle le veut .
Pourquoi là trompe alors ?
Parce que on des hommes on des besoin a satisfaire ! tu peut comprendre ca non ?!!
Tu sais, sa existe là
| wu_tang_tchang a écrit : Parce que on des hommes on des besoin a satisfaire ! tu peut comprendre ca non ?!! |
,alors! tu avoues toi même avoir eu des envies d'aller voir ailleurs
pourquoi tu viens te plaindre ici?
mon pauvre ami, si tu ne peux pas t'empêcher de te promener avec ta bite à la main,assume!et pis c'est tout!!
A 24 je peut plus me permettre de faire des truc avec ma main !
Et pourtant les plus vieux le font
| wu_tang_tchang a écrit : Parce que on des hommes on des besoin a satisfaire ! tu peut comprendre ca non ?!! |
si tu l'aime tellement, tu l'aurais pas trompée
le fait de dire que les hommes ont des besoins à satisfaire, c'est la bonne excuse, c'est pas à cause de ça que tu l'a trompée, mais t'aime bien tirer des coup un peu partout
franchement, quand tu sors avec quelqu'un et que tu l'aime vraiment, faut pas la tromper, c'est tout, faut savoir résister à la tentation
moi je dis, t'en a rien à faire d'elle
sur ce, bonne continuation avec les autres filles
Si je voulait d’autres fille je aurai même pas penser a en parler a des gens que je connue même pas !!moi je veut juste cette fille que j’aime vraiment !
Nan , Mes une femme c'est pas un Animal de Compagnie .
Toi tu l'aime et ton probléme c'est que tu te force à l'aimer , et tu la force a t'aimer
Tourne la page mon vieux .
yaaaaaaaa pfiouuuuuuuu TRAAAANSFFOOOORMATION EN
KIKOOLOLATOOOOR !!!!
Félicitions !!!!
wu_tang_tchang passe au niveau 2 !
+3 en pseudos à la con
+5 en aptitude d'énervement injustifié
+10 en débitage de connerie
+15 en immaturité
+15 en la maîtrise de tromper sa copine
-40 en capacité de réflexion
-10 en intelligence
+0.25 en orthographe
maitrise de nouvelle armes :
-zizi améliorer en capacité "baisage de copine en chaleur"
nouvelle technique:
-transformation en "gentille lover" possible.
-transformation en "pauvre martyr" possible.
encore quelques conneries à sortir, 3 des meilleures amies de ta copine à baiser, et nous faire croire que ce que t'as fait est normal et tu passe au niveau 3 !
Bonus : si t'arrive à rester avec ta copine après tout ça t'as un niveau bonus et si tu sort un argument convaincant laissant insinuer une once d'intelligence c'est encore un niveau gagné en plus et hop !
au niveau 5 !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Mais où tu vas chercher tout ça!
Message édité par Corrad-man le 12-11-2008 à 02:19:24
| Citation : yaaaaaaaa pfiouuuuuuuu TRAAAANSFFOOOORMATION EN
|
Sale victime ! la maturité j'en ai p't'etre peu de la stupidité t’en a p't'etre trop j'm'en bats les ******** si t'aime pas ce que je dis ne répond pas et puis c’est tous !!!tu parle trop a mon gout arrête de faire du bruit Ok ? allez c'est sans rancune, dis à ta race que j'l'****** !! au top du niveau 5 ! avec ta mami en bonus !!petit nul
PS:arrêtez vos bêtises les mecs vous allez vous blesser !!!
Message édité par coKaline le 12-11-2008 à 21:40:09
A part sa, ton couple va comment ?
| alexandre260493 a écrit : A part sa, ton couple va comment ? |
Il ne pourra pas te répondre avant 3 jours, il est banni.
Répondre à coKaline
Ah Ok , Merci pour l'info
Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.