Tom's Guide > Forum > Graphisme > Tablette graphique que choisir ?

Tablette graphique que choisir ?

Forum Graphisme : Tablette graphique que choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde! Voila j'adore le dessin et m'éxerce sur photoshop, je serais intéressé par l'achat d'un tablette graphique. Je suis débutant et je ne sais pas quoi acheté du tout je ne m'y connais pas. J'ai entendu de tablette standard, lcd etc ... (sa ne veux pas dire grand chose pour moi)
Si vous pouviez me conseillé, m'orientez ou même me donner des infos sa serai super cool. Mon budget est de 100 € maximum.

Merci beaucoup de vos réponses.

Message édité par rom1sav le 09-02-2008 à 13:59:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui est important pour ce genre de matériel :
la définition : minimun 2000 lpi
les niveaux de pression : 1024 c'est bien je trouve

Voilaaaa

Répondre à jerbe
- 0 +

franchement, pour ma part et étant débutant moi aussi, je te conseille la wacom bamboo one ou, si tu veux investire plus, la wacom bamboo ou la wacom bamboo fun

Répondre à mpoo

Si tu veux un truc à 100€ faut pas rêver t'aura du matériel qui s'apparente plus à du passe-temps qu'à un truc haut de gamme et de qualité.

La bamboo est pas mal pour son prix (70€ si mes souvenirs sont bons), mais ne t'attend pas à un truc magnifique, c'est vraiment le minimum! (taille et fonctionnalité, c'est bien pour les enfants quoi >< )

Maintenant ça dépend aussi de tout ce que tu vas être amené à faire par la suite avec ta tablette. Si tu veux un truc pro, sans pour autant te ruiner, alors une Wacom intuos 3 en A4 ou A5, de 200€ à 300€ selon ton fournisseur. Et enfin si tu veux du top de chez top avec cristaux liquides format de ouf, là ça va te coûter plus de 2000€.

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Tablette graphique que choisir ?
Aller à :

Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens