Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui peux creer un logiciel pour moi un pas trop dures

Dernière réponse : dans Programmation

bonjours
jaimerais si quelqun pouvais me faire un script(VBSà ou ou logiciel (visual basic C+ C++ .....)
ca cociste a:un champ ou tu doit ecrire un pseudo,et un bouton avec ecris dessu ''donne credit''et quand ons apuy desu ca vien un mesages ou et de preferables moi je editerais ce mesages
Alors a les pro de creation de logiciel jaimerais que vous me faitez ca merci davance et ciao :) 

Autres pages sur : creer logiciel dures

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon dacord......
Je veux un petite programmes
Avec seulment un champ et un bouton.
Sur la champ ons doit ecris un pseudo
Dans le bouton il doit sapelles DONNE DU CREDIT
puis quand tu apuy dessu il te mets le messages.
Le messages cest moi qui le mettres dedans (perso :)  )

Juste une question, ça va te servir à quoi ça???
Surtout que tu peux le faire en HTML ^^...
Et qui dis C++, dis executable à faire passer et à compiler aussi, donc à chaque fois que tu voudra changer la phrase que tu veux mettre quand tu click...
Faudra que tu recompile la source et redistribuer l'executable...

Précise ton projet !
Tu veux utiliser comment ton programme !

Il existe des dizaines (ou meme des centaines) de langages de programmations dans lesquels on peut faire ce programme mais il faut connaitre l'utilisation du programme pour choisir un langage !

Citation :

Alors a les pro de creation de logiciel jaimerais que vous me faitez ca merci davance et ciao :) 

Woaw Woaw Woaw tu veux faire de la programmation ( enfin tu veux qu'on te fasse tes progs c'est pas pareil :p lié: ) alors que tu sais même pas écrire 3 phrases sans des fautes grosses comme ... incompréhensible :-?

On va pas te faire ce que tu veux comme ça ! Sois un peu sympas, on est pas des distributeurs de programmes ! Ici on aide les gens, on ne fait pas à leur place. Commence à faire ton truc tout seul et si tu n'y arrives pas alors demande de l'aide.
PS : révise ton français.
Expert Programmation

c'est pas un programme ça, c'est une mini interface entrée-sortie.
Ton "programme" ne fait rien, on lui entre un email et il ressort un message...
Tu prend vbexpress, tu cherche msgbox et tu as tout gagné.

P.S.: attention, les fautes sont interdites dans un programme :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde