Qui peux creer un logiciel pour moi un pas trop dures
Dernière réponse : dans Programmation
bonjours
jaimerais si quelqun pouvais me faire un script(VBSà ou ou logiciel (visual basic C+ C++ .....)
ca cociste a:un champ ou tu doit ecrire un pseudo,et un bouton avec ecris dessu ''donne credit''et quand ons apuy desu ca vien un mesages ou et de preferables moi je editerais ce mesages
Alors a les pro de creation de logiciel jaimerais que vous me faitez ca merci davance et ciao
jaimerais si quelqun pouvais me faire un script(VBSà ou ou logiciel (visual basic C+ C++ .....)
ca cociste a:un champ ou tu doit ecrire un pseudo,et un bouton avec ecris dessu ''donne credit''et quand ons apuy desu ca vien un mesages ou et de preferables moi je editerais ce mesages
Alors a les pro de creation de logiciel jaimerais que vous me faitez ca merci davance et ciao
Autres pages sur : creer logiciel dures
Lassé par la pub ? Créez un compte
Juste une question, ça va te servir à quoi ça???
Surtout que tu peux le faire en HTML ^^...
Et qui dis C++, dis executable à faire passer et à compiler aussi, donc à chaque fois que tu voudra changer la phrase que tu veux mettre quand tu click...
Faudra que tu recompile la source et redistribuer l'executable...
Surtout que tu peux le faire en HTML ^^...
Et qui dis C++, dis executable à faire passer et à compiler aussi, donc à chaque fois que tu voudra changer la phrase que tu veux mettre quand tu click...
Faudra que tu recompile la source et redistribuer l'executable...
Citation :
Woaw Woaw Woaw tu veux faire de la programmation ( enfin tu veux qu'on te fasse tes progs c'est pas pareil
lié: ) alors que tu sais même pas écrire 3 phrases sans des fautes grosses comme ... incompréhensible :-?Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQui connait le logiciel sage 100
- ForumQui est le meilleur logiciel de telechargement
- ForumLogiciel gratuit pc trop lent
- ForumLogiciel de supprimer un fichier trop long
- ForumLogiciel gratuit pour pc trop lent
- ForumPc trop lent logiciel gratuit
- solutionsLogiciel pour eclairer des videos trop sombre
- solutionsOrdinateur trop lent logiciel antivirus
- ForumQui peux me dechiffrer mon rapport hijackthis
- ForumCreer logiciel c