Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection impossible malgre adresse MAC et IP en reseau WIFI!!!

Connection impossible malgre adresse MAC et IP en reseau WIFI!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection impossible malgre adresse MAC et IP en reseau WIFI!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un ordi portable compaq presario 2519 qui fonctionne avec window xp home et une carte pcmcia wifi netgear WG511T avec les derniers drivers. L'utilitaire detecte correctement des reseaux wifi non cryptes (toujours + de 50% du signal) et m'indique que je suis connecte (tous les indicateurs sont au vert). Quand je vais dans le statut de la connection, j'ai toutes les informations (adresses MAC et IP, masque de sous reseau, etc...) mais impossible de me connecte. C'est super frustrant. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance pour votre aide!!
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Premièrement, tu peux mettre une adresse IP fixe pour ton ordi. Si ça ne marche pas, j'ai observé que les cartes Netgear fonctionnent si on les débranche et on les branche de nouveau. Si ça marche toujours pas, essaie de réinstaller la carte.

Annonce-moi si les pas que je t'ai donnés ont marché. Sinon, dis-moi, s'il te plaît, quel(s) est (sont) le(s) message(s) d'erreur que tu reçois.

Bonne chance à toi! :-D

Répondre à karatekid
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection impossible malgre adresse MAC et IP en reseau WIFI!!!
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens