Quel est le meilleure codecs pour lire mes musique telecharger sur eMule - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est le meilleure codecs pour lire mes musique telecharger sur eMule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ... je telecharge quelque fois sur eMule des chasons mais presque toujours lors de la lecture , une fenetre s'affichent disans ..le ficher n'est aps bon ou le codecs ne convient pas ...

Quelle codecs me conseiller vous ? :-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si vous plait repondez moi personne ne sait ? [quote]

Plus d'informations

Moi aussie j'ai le meme problème mais je ne trouve pas de codec qui puissent resoudre le problème. Ca me fait ca deupuis plusieur moi alor que pendant 2 ans j'ai reussi a telecharger des musiques sur emule. j'ai voulu changer de P2P et j'ai essayé bittorrent mais je touve la liste de musique pas très complète sur ce logiciel. par contre le peu de chansons que j'ai télécharger marchait.
Donc je pense que si tes musiques sont asser répendue tu pouras peut etre trouver ce que tu cherche sur bittorrent. le principe change radicalement et on as du mal a trouver ce qu'on cherche au début mais après on s'y habitue et ca devien aussie facile que sur emule. mais bon comme je te di ya pas autant de musiques.

La patience est toujours récompensée
Plus d'informations

hum quelles sont les extensions de vos musiques???!
puis si vous n'y arrivé pas ben y a radio blog club :D(je vous ai rien dis hein c'est pas moi..."chuuutt" )

Faites l'amour, pas la guerre !
Plus d'informations

Ce pack de codecs devrait vous aider :

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html

Plus d'informations

merci je vais essayé

Plus d'informations

Dsl, Mais j'avait déja les codecs de Divx mais j'ai essayé quant même mais ca marche pas. je comprend pas en plus c'est une extention MP3 et avant ca marchait bien mais c'est deupuis seulement 2 ou 3 mois que ca marche plus. c'est vraiment bizare. je comprend pas très bien.

Plus d'informations

Tu as essayé de lire tes fichiers avec VLC Media Player ?

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

Plus d'informations

oui, et ca marche toujour pas. :pfff:
mais merci de maiser c'est simpas :jap:

Plus d'informations

ben essaye de les reconvertir en mp3 ;) tu prends le logiciel Yamp et puis tu prends ta chanson en mp3 et tu la convertie en .wav et tu reprend le .wav que tu convertie en mp3.(mp3--->wav--->mp3)
si ça ne fonctionne toujours pas........je ne peux pas t'aider!! a+

Plus d'informations

Cette méthode peut fonctionner mais il y a un risque de perte de qualité...

Plus d'informations

oui mais ça ne s'entendras absolument pas!
je l'ai deja fais pour voir jusqu'a combien de Mo je pouvais descendre et je suis arrivé de 7Mo a environ 2Mo avec une perte que l'on entendait mais s'il ne le fait qu'une fois ça bougeras pas!

"Muarf"
Plus d'informations

Lisez vous fichiers avec le lecteur VLC pas besoin de codecs en plus ;)

---------------
Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Plus d'informations

ouai ben toi lis toutes les réponses...

on a deja conseillé vlc et ça marche pas merci de lire toutes les réponses la prochaine fois!

"Muarf"
Plus d'informations

Etant donné que tu télécharges sur eMule j'en conclu que le format de tes chanson est plus ou moins populaire , pas de codes matrioska etc...
Il doit y avoir un bug quelques part , fichier corrompus etc..

Quant à le compression jon08 je ne pense pas que tu soit vraiment amateur de qualitée vu tes compressions , un fichier compressé de 7 à 2Mo ne pourras etre que de mauvais qualitée et ne parlons pas de radioblogclub 64kbp/s mdr

---------------
Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Plus d'informations

je sais ça j'ai dis que c'était un test!!! lis bon sang!

mais s'il ne le fait qu'une fois ça ne s'entendra pas...

"Muarf"
Plus d'informations

Tu veut arreter de me prendre pour une b*** (buse) ?

Biensur que si que ça s'entedra

---------------
Plus d'informations

rooo je l'ai fais!!
et puis ça ne lui coûte rien d'essayer...
si ça lui plait pas ben il reste comme il est la sans pouvoir l'écouter!

Plus d'informations

Ben salut all, je me trouve ds le meme cas , windows media player le considere comme fichier corrompu et vlc ne veut pas les lire non plus alors qu en plus apparement c winamp ki passe en priorite a l ouverture, enfin voila , deja qu ac une cfg sup. ca trace pas mais en plus quand le dl est arrive a terme on ne sait rien faire de ces fichiers...la solution de les convertir est bonne mais je te conseille pas de dl de trop alors lolllllll imagine que ts ce que tu as pour le moment tu vas l avoir encore peu etre une fois , tu te vois tt convertir??? ;-p

Plus d'informations