ordinateur qui se fige
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voilà mon ordinateur dès que je l'allume démarre de la façon la plus normale ensuite c'est là ue ça se gate. Il se bloque tout seul, plus possible de bouger la souris, ni d'utiliser le clavier.
J'ai essayé de le formater mais l'ordinateur se bloque avant.
Ma config:
P4 ht à 3.0Ghz
1Go de ram
160go de DD
Win Xp pro
Carte mère asrock p88V
Aidez moi svp je bloque!!!
J'ai essayé de le formater mais l'ordinateur se bloque avant.
Ma config:
P4 ht à 3.0Ghz
1Go de ram
160go de DD
Win Xp pro
Carte mère asrock p88V
Aidez moi svp je bloque!!!
Autres pages sur : ordinateur fige
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai a peu pres le meme probleme.
Mon ordi démarre, si il est froid il va juska windows et se fige l image la souris et tout quoi. Si je reset sa va au si bien figer le bios ou nimporte quoi.
Je pensé que c t ma carte graphique, mais non.
Je pense a une surchaufe de je ne sais où qui fait sauté la carte graphique.
Car mon pc lui continu a tourné, j arrive a le comander depuis mon autre ordi, mais impossible d avoir une image...
Mon ordi démarre, si il est froid il va juska windows et se fige l image la souris et tout quoi. Si je reset sa va au si bien figer le bios ou nimporte quoi.
Je pensé que c t ma carte graphique, mais non.
Je pense a une surchaufe de je ne sais où qui fait sauté la carte graphique.
Car mon pc lui continu a tourné, j arrive a le comander depuis mon autre ordi, mais impossible d avoir une image...
Parfois, c'est les HDD qui fatiguent et transmettent des informations incohérentes au BIOS qui...fait la geule. Si il s'agit de HDD maxtor ou seagate, allez faire un tour chez maxtor et copiez powermax sur une diquette. Là, faîtes des tests.
PS: si vous avez plus de 1 HDD, enlevez en un à la fois pour vérifier si (même si il ne démarre pas le système) il ne plante pas. Si oui, vous devez essayer de sauvegarder le HDD au plus vite et surtout l'enlever (l'air de rien, ça peut bousiller une U.C, croyez moi: j'en ai fait l'experience et c'est très désagréable.)
PS: si vous avez plus de 1 HDD, enlevez en un à la fois pour vérifier si (même si il ne démarre pas le système) il ne plante pas. Si oui, vous devez essayer de sauvegarder le HDD au plus vite et surtout l'enlever (l'air de rien, ça peut bousiller une U.C, croyez moi: j'en ai fait l'experience et c'est très désagréable.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme windows xp ecran fige
- ForumExcel figer valeurs graphique
- ForumWindows se fige
- ForumEcran se fige sur demarage bios.
- ForumChoisir carte graphique ordinateur portable
- ForumCompatibilité disque dur carte mère
- ForumEcran fige, plus de souris et clavier.
- ForumJeux qui se fige
- ForumDemarrer carte mère sans processeur
- ForumCapacité ram carte mère
- Voir plus