Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Dams] Plusieurs questions concernant le forum dIDN ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Yama310 a écrit :
Salut,

Tu trouveras quelques infos ici (mais je ne sais pas si c'est à jour ou pas).

Le plus ancien est Antipika : c'est lui qui a fondé ce site (par contre, je ne sais pas pourquoi il est Banni :-o :-o ).

Merci. Et pour la question du ban, d'après ce que j'ai lus, c'est Hakan qui l'a ban car il c'est trompé en voulant ban nitou... bref va voir ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/241360-31-nitou-pourquoi-antipika-banni

Citation :

Yama310 a écrit :
Salut,

Tu trouveras quelques infos ici (mais je ne sais pas si c'est à jour ou pas).

Le plus ancien est Antipika : c'est lui qui a fondé ce site (par contre, je ne sais pas pourquoi il est Banni :-o :-o ).

Les infos ne sont plus à jour, ce sont de plus gros serveurs maintenant.

Citation :
Bonjour Dams, bojour les IDNaute.

Salut toi !

Citation :
Je voudrais savoir combien, au jour daujourd'hui, il y a-t-il d'inscrit sur IDN ?

Comme dit plus haut, y'a la page apropos.php... elle est pas à jour pour l'architecture réseau (qui est confié à une entreprise) mais le nombre d'inscrits est juste (sauf comptes fantômes)

Citation :
Combien d'inscription journalière recensez vous ?

Regarde la page apropos.php sur plusieurs jours, t'auras ta réponse... mais je crois qu'en période de pointe on dépasse les 10 inscriptions/heure

Citation :
Qui est le plus ancien ( apart Nitou ) ?

Antipika et ShePaKoiFer font partis des premiers... a priori, Antipika s'est banni lui-même. Je ne saurais te dire les raisons.

Citation :

Rawkins a écrit :
Shepakoifer c'est un vieux, enfin normalement il est connu... c'est un modo qui modoise pas beaucoup on va dire !
C'est un ami aux modos !

ShePaKoiFer a été averti par Xtelle le 24/05/2005 17:30 pour le motif suivant : ne va pas voir sa copine ce week end.

^^ Même les modo se font avertir :p 

ShePaKoiFer est un ami de longue date pour les admin, loic et lui avait créé en même temps chacun leur site. Donc voilà... Maintenant, il n'a pas le temps de faire de modération car il a pas mal d'occupation, mais par contre il travaille sur la logithèque de temps à autre, il ajoute et met à jour des logiciels.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde