Salut, j'ai un petit problème de son sur mon pc, on entend que du côté gauche, que ce soit des enceintes ou un casque, c'est pareil.
J'ai regardé dans le contrôle de volume, mais la balance est bien mise au milieu Que dois-je faire?
Oui, je pourrais essayer, mais malheureusement je suis sur le vieux pc, et le cd il doit être parmi un millier de cd éparpiés dans une centaine d'endroits différents.
Je peux peut-être avoir les drivers sur internet, je vais aller voir.
Salut, je pencherais plutôt pour une panne physique car ta carte est reconnue et fonctionne.
Soit ton jack femelle de sortie son est HS, soit ton potentiomètre de volume (s'il y en a un !).
Hello, j'ai le même problème mais en pire, sur ma 1ere carte mère, j'entendais que d'un côté. Sur la 2eme carte mere, meme chose, la je viens de racheter une autre, meme probleme. la balance est juste et tout, mais JE PÈTE LES PLOMBS ! J'ai mis les derniers drivers, svp aidez moiiiii. Mes enceinte son + que neuve !
Bonsoir, j'ai un problème de son ou je ne sais quoi.... Merci de m'aider!!!!
J'ai installé une nouvelle carte mère"ASUS" sur mon ordi Packarbell Windows XP. Je suis pasé en Vista Version Basic. J'aissez d'avoir d son mais rien à faire... c'est le BINS!!! je ne les vois pas dans la configuration! Aider moi...... Merci
Alors, tout d'abord, efface tout les pilotes sons de ton pc. Ensuite essaye de lire une music ac Windows media player par exemple. s'il te dis qu'aucun peripherique son n'est detecté, c'est normal. Mtn, redemarre, au redemarrage il va te dire nouveau peripherique son detecter, insere le cd de ta carte mere et suis les instruction de la fenetre "ajout de peripherique", ensuite va sur www.asus.com, onglet telecharger, et choisi dans une liste deroulante le model de ta carte mere etc..
Telecharge le dernier pilote son en Windows Vista 32bit, ou 64bit (ca je ne sais pas quelle bit(e) tu as )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.