Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme iPod
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'avais laissé mon iPod à charger sur le PC et mon père est arrivé entre temps, et en pensant que quitter iTunes suffit a deconnecter l'iPod, il l'a débranché sans le déconnecter :evil::haaa:, maintenant il bug, certaines paroles ne s'affichent pas alors que je suis sur de les avoir mis, et toutes les illustrations que je met depuis ne s'affichent pas (ne sont pas prises en compte par le iPod) alors qu'elles sont dessus.

J'ai copié le contenu du iPod sur le disque dur (au cas où) et je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour remédier a ce probleme, est-ce qu'il faut que je formate le iPod ou quoi d'autre ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vire les données de l'ipod et remet les originales...'si tu les as encore!!'

Répondre à dioul

c'est a dire les originales ?

Répondre à dolma

c'est à dire les données (mp3..etc..) a partir desquelles tu les avais chargé sur ton ipod!

Les données de ton pc quoi!

Répondre à dioul

est-ce que ca pourrait marcher si je formate le iPod et que je remet les morceaux dessus apres

Répondre à dolma

oui, reformate le mais avec le systeme de formatage fournit avec le CD Itune IPod

pas avec le systeme de windows

pour ce qui est du transfere de donnee, ca ne servira a rien

Répondre à Dafen@IDN

Tiens utilise ce logiciel pour reformater ton iPod.

Répondre à sedna

Si je met a jour le logiciel du iPod ca marcherai ?

Sinon, je croyais qu'on pouvait le formater en appuyant sur Menu et Play en meme temps.

Citation :

Vire les données de l'ipod et remet les originales...'si tu les as encore!!'

Oui je les ai encore, elles sont sur iTunes de toute facon.

Répondre à dolma

effectivement play+mnu va te remettre ton ipod a zero mais il te faudras le reformater apres parce que ca bug encore plus ...

va comprendre! mais bon, on est pas etonne quand on sait que pour developper son ipod, apple a fait appel a microsoft (meme si c'etait pour un soutien financier)

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme iPod
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens