Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PES 5 plante, même avec une Geforce 6200 ! Gros Problème !

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Même problème :

Bonjour,
J'observe que plusieurs d'entre nous jouant sur PC rencontre le meme probleme que moi concernant la fluidité du jeu . Je voulais donc savoir s'il existait une solution réelle pour régler ce problème de ralentissement.

Ma config est largement suffisante pour faire tourner PES :
P4 3,00 Ghz
HD 160Go
Ati Radeon X300 PCI Express 128 Mo
1024 Mo de RAM

Je ne comprend donc pas tout puisque NBA Live 06 qui demande beaucoup plus tourne impec en haute qualité , sans bug, ni lag, ni ralentissements, et Oblivion tourne aussi pas mal.

Je voulais donc savoir de quoi peuvent venir ces ralentissements ( je pensais au départ qu'ils venaient de la carte vidéo mais après essai chez un ami qui possède une 256 Mo et qui rencontre le mm problème je pense que cela ne provient pas de la carte graphique )

J'ai entendu parler de la fréquence du jeu ( les ordis tournent normalement en 60 HZ ) et PES 5 tournait mieux sur une fréquence plus haute Cependant ça ne règle pas entièrement le pb, malgrès la faible amélioration constatée.

Merci de m'éclairer un peu plus sur ce sujet parce que c'est assez rageant de ne pas pouvoir profiter pleinement des capacitées de son ordi pour jouer à un jeu tel que PES
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde