Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel d'overclocking

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut.quelqu'un connait-il un logiciel pour overclocker une radeon x1300 450mhz pour le gpu et 250 pour la ram.

j'ai essayé ati tool ça ne reconnait pas les frequences et ça bloque quand je lances recherches de frequ max.ati tray tool reconnait les frequences mais quand je les changes et que je mets sttings etc.. puis apply ça me les remets d'origine.

et enfin powerstrip idem.

Autres pages sur : logiciel overclocking

Lassé par la pub ? Créez un compte

excuse lyonlenoob mais tu as quand dit que tu reconnaissait mon nom désagréable voir topic " la fin du socket939 et 754" et la je t'ai proposé de faire la paix , et tu as dit ok .
donc sans vouloir refoutre la merde , tu es bien lyonlenoob excuse moi ou alors ta soeur ou ton frère te pique ton PC et ton pseudo , ou alors tu es schizofrène ^^

Pas tout à fait. Mon père étant psychologue et moi aspirant à être psychiatre, je définirais la schizophénie comme ceci:

La schizophrénie est un état pathologique caractérisé par une rupture de contact avec le monde ambiant, le retrait de la réalité, une pensée autistique.
On y inclut un ensemble de syndromes psychopathologiques dont les principales caractéristiques sont :
1- L'existence de symptômes psychotiques : délires, hallucinations, perturbations de la
pensée et de l'affectivité.
2- D'une période prolongée de plusieurs mois au moins (minimum 6).
3- Une tendance évolutive vers la chronicité et le handicap psychologique.
On y regroupe un ensemble de troubles tels que les idées délirantes (vol de pensée, par exemple), des hallucinations auditives (une voix commente les idées du sujet), un raisonnement illogique, l'indifférence affective, l'isolement social, une conduite étrange (accumuler des ordures chez soi, se parler en public...).

En gros, le LYONlenoob dissimulé sous le pseudo de leretourdunoob n'est pas un schizophrène, mais tout simplement un boulay. :whistle: 

waaa!!
c'était la pensée psycologique du jour !!
conclusion= j'ai dit une grosse connerie !!
donc il s'agit d'un dédoublement de personalitée
vraiment on en apprend tout les jours et de tout sur IDN ^^

Citation :

leretourdunoob a écrit :
Citation :

zoon62 a écrit :
Excuse-moi pour mes propos
:oops: 

je te pardonnes

:ptdr: 

:p lié:

Ca, c'est du jamais vu! Modification absolue de citation!

Tenez la version Marco :

Citation :

leretourdunoob a écrit :

je suis lyonlenoob.et oui vou m aver démasquer.je c je suis con.

Citation :

Marco235 a écrit :
Citation :

leretourdunoob a écrit :
Citation :

zoon62 a écrit :
Excuse-moi pour mes propos
:oops: 

je te pardonnes

Ca, c'est du jamais vu! accuser sans cesse leretourdunoob.modo virer zoon62 et tout ce qui s'en prenne à lui

Citation :

leretourdunoob a écrit :

pas la peine de te fatiguer pour moi marco.mais merci quand meme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde