Tom's Guide > Forum > Logiciels > ecrire à l'envers

ecrire à l'envers

Forum Logiciels : ecrire à l'envers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Je sais meme pas si je suis au bon endroit pour envoyer ce message bref je vous explique mon probleme

J'ai l'intention de faire un T-shirt Transfert. J'en est déja fait auparavant mais jamais avec du texte.Or pour ceux qui connaissent un peu lorsque l'on transfere l'image sur le tissu elle se retrouve inversée.Cela ne pose pas vraiment de soucis dans le cadre d'un photo mais pour du texte ca devient embetant :-(

Apres quelques recherches sur le net j'ai appris qu'il existait une option à l'imprimante qui permettait tout simplement d'imprimer à l'envers mon probleme semblait reglé mais mon imprimante (Canon i550x)est vraiment basique et ne possede pas cette option

Pour en venir au probleme principal je voulais savoir s'il existait un logiciel de traitement de texte qui permettrait d'ecrire "à l'envers"
ou en "effet miroir" de droite à gauche.
Il faut savoir que mon document contient aussi une photo merci donc d'epargner les logiciel tel que paint qui ne me permette pas d'inserer une photo

J'attent une reponce à mon probleme ;-)

@+ et merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour une solution facile, tu fait une image de ton document puis dans un logiciel de retouche lui appliquer une symétrie horizontale.
Il existe peut-etre des solutions pour inverser simplement le texte mais la tout de suite je voit pas. Tu utilise quel logiciel pour faire tes dessins?

Répondre à pix270

c'est pas des dessins c'est des images que j'ai prises sur internet et tu texte que j'ai tapé tel quel j'ai fait un document dans word mais bon ca sert a rien....

Répondre à kyomarie

j'ai fait ce que vous aviez dit j'ai fait une impression écran systeme que j'ai collé dans paint et que j'ai retourné
tout marche sauf que pour avoir mon document en entier je doit diminuer le format et en l'imprimant par la suite en page complete la qualité s'en retrouve grandement diminuée
merci de votre aide

Répondre à kyomarie

Avec word pour obtenir une image propre du document il faut imprimer avec l'imprimante "Microsoft office Docuement Image writter" et dans les options mettre tiff et choisir la bonne resolution.

Répondre à pix270

mettre les images ou texte dans word cliquer en bas a gauche sur la barre sur l'icone dessin puis sur rotation et cliquer sur retournement horizontal (bien verifier que l'image est selectionnée)

Répondre à chris772
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ecrire à l'envers
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens