Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte Steam Banni

Dernière réponse : dans Jeux

Salut à tous,
je me suis levé ce matin et j'ai voulu joué à cs pour me détendre, à ma grande surprise je vois qu'il y a un panneau stop devant tous les serveurs !!! On me dit que steam m'a banni en raison de tricherie!!!
Cela fait 1 ans et demi que je joue a cs sans avoir cheater, je ne sais meme pa comen on fait !!! C LES BOULLES... Bref je veux ecrire un mail a steam, donc je vais sur le site et je fait les démarche et quand je veux envoyé mon mail on me demande de creer un compte le truc impossible a faire !! j'y arrive pas...
Bref vu que je veu pa trop me prendre la tete je v racheter cs mais l'or de l'installation du jeu es ce que je peu remetre mon adresse e-mail que javai mi lorsque j'avai installé mon 1er compte (actuellement banni) ????
Merci de l'info !!

Autres pages sur : compte steam banni

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
tu devrais plutot essayer de récupérer ton compte si tu n'as jamais cheaté.

Clique sur ce lien FAQ steam, ensuite vas sur l'onglet "ask a question"

c'est très simple pour créer ton compte tu donnes ton steam, tes nom/prénom, une ou 2 infos et c'est bon

Ensuite tu écris ta question (tu peux dire que tu as été banni à cause de x-spectate ça les insitera à vérifier la raison de ton ban.

Si tu as cheaté tu ne seras jamais débanni.

le probleme c'est que je ne connais pas mon steam ID et quand je met une adresse email a la place l'inscription ne marche jamais
sa me met sa:
Account Creation Failed
The email address you provided is already in the database.
Use the browser Back button to return to the previous page to correct these problems.

Pour connaître ton steamID tu vas sur un serveur (non sécurisé ;-) ) et dans la console tu tapes :

status

Apres tu valides et tu vois les steamID de tous les joueurs

P.S.: n'abandonne pas ton compte comme ça si tu n'as jamais cheaté, ou sinon envoie moi tes identifiants par MP :-P

lol adrien

tu sais il y a aussi des chances pour que tu te sois fait voler ton compte (en allant dans une salle de reseau et en laissant memoriser mot de passe par exemple) ou que tu te sois fait pirater (ca par contre ca m'etonnerais un peu).

dans ces cas la tu ne pourras jamais recuperer ton compte (enfin soyons optimiste ce n ezst surement pas ca)

Exactement pareil pour moi !

Un matin je me lève, j'allume mon pc, et quand je regarde sur steam je vois que je suis banni de tous les serveurs VAC alors que je suis complètement anti-cheat...

Et vu que j'avais acheté à peux près tous les jeux sous steam... " F**K ME, I'M NOT A CHEATER " :-(

Bonsoir je me suis fait bannir a cause de mon pote :(  c'est pas grave car il cheaté mais bon c'est donc esque je pourais acheter exemple le premier half life a 15euros et mette la cle cd dans steam counter strike???? 8-)

En faite le truk lol c'est que c'est mon meilleur ami donc... j'pe pas le faire payé il m'a rendu tro de service moi je voulais juste savoir si je pouvais prendre la clé cd de half life et la mettre dans steam counter strike source?? Merci d'avance :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde