Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson qui peut m'aider ?( la nouvelle star)
Mot :    Pseudo :           

alors voila , l'autre jour 'cétait le 10 juin je zappé sur les chaine et je suis rester 5 min sur la 6 ou il y avait a la recherche de la nouvelle star ! c'était la premiere foi que je regardais et je crois que cété le rappel ! et enfaite ils étaient tous sur scene et il y en a une qui a chanter une chanson ac un mec et j'ai adoré cette chanson ! seulement je ne sait pas qui est l'artiste qui la chante ni le titre.je sais juste que c'est cindy je crois qui l'a chanter en duo ac un mec de la nouvelle star ausso et que ca parler un peu de société etc...
je crois bien aussi que c'était a la fin !

donc voila si quelqun peut m'aider meme si je sais que c'est peu probable etant donné que je n'ai pas fourni beaucoup d'élément!
merci beaucoup en tou cas pour la personne qui l'a trouvera ! bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublié de dire que cette chanson est en français !!!

svp aidez moi g trop envie de l'écouter !lol

Répondre à titerose

Essaye de trouver ton bonheur sur :
http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/index.shtml
Et sinon, est-ce que tu te souviens de quelques bouts de paroles de la chanson ? (ça aide quand on n'a pas vu l'émission)

Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson qui peut m'aider ?( la nouvelle star)
Aller à :

Il y a 3086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens