Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
I Love Messenger est un réseau social français lancé par Microsoft et dédié à Windows Live Messenger. Il permet aux utilisateurs du logiciel de s’y retrouver, d’alimenter leur profil et de se créer un cercle d’amis. Un réseau social dédié à Windows Live M Lire la suite
La nouvelle version du logiciel ICQ (prononcez "I Seek You"), la version 5.02, est arrivée. Cette version ajoute un nouveau système de communication "like a talkie walkie" (comme un talkie-walkie), qui se nomme Push2Talk (Push to Talk : appuyer pour pa Lire la suite
C’est sur son site que Yahoo ! a mis en ligne récemment une version de test de son client de messagerie pour Windows Vista. Cette version, qui est dédiée au dernier système de Microsoft, est en cours de développement chez Yahoo ! et elle présent Lire la suite
À l’occasion du premier anniversaire du lancement de Windows Live Messenger (déjà !), MSN vous propose deux cadeaux à télécharger : un pack d’émoticônes et un pack aux couleurs de David Guetta. Il serait dommage de ne pas en profiter. Des émotic Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelques jours pourquoi les smileys q je créé sont obligatoirement d'une taille de 15*15px sur MSN messenger alors que je les exporte en 25px par exemple ...
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai des smiley que j'ai téléchargé et qui font entre 30 et 40px soit de hauteur, soit de largeur et eux, s'affichent correctement ...
D'où vient le problème ?? :-x
Une autre question, je souhaiterai créé mon propre forum dans qq mois et je me demandais si l'on pouvoit alors des smiley de la taille dont on veut.
S'il vous plait ! aidez moi au moins pour la moitié de ma question ! Est-ce du à MSN le recadrement des smiley à 15px ?? Et comment puis-je faire des smileys qui font 25 ou 30 px de hauteur ou de largeur sans que MSN me les recadre ??
Merci
Bon je suis décue de ne pas avoir eu de nouvelle ...
Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.