Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche une chanson c'est une jeune fille qui chante

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

En faisant un petit tour sur http://www.radio6.fr/ (si c'est la bonne), ça pourrait peut-être t'aider ?
J'ai aperçu une certaine Marie Mai qui ne doit pas être super connue (ou bien c'est moi qui ai encore un métro de retard...).
Mais globalement, la description est un peu floue pour arriver à retrouver la chanson. Est-ce que tu te rappelles de quelques bribes des paroles ? Ca nous évoquera peut-être quelque chose !

non ce n'est pas clémence, cette chanson n'est pas tres connue, ce n'est pas une chanson qui cartonne, je ne sais pas le theme général, elle est dynamique, la fille qui chante a une petite voix, ca m'enerve de ne pas trouvé mais je n est pas bcp d'éléments, je suis resté connecté tte la journée sur le site de radio6 mais ils ne l'ont pas passé.

finalement tu la trouvé ? parce que moi aussi je cherche une musique qui a l'air de correspondre a ses critères mais je l'ai pas entendu a la radio mais 2 fois dans les vogues j'arrive pas a me souvenir des paroles

moi la mienne c'est plutot une musique qui ressemble a Ilona sauf que çà a pa l'air d'etre elle. Je l'ai entendu dans les vogues çà bouge un peu on dirai del'electro ou de la techno et c'est une petite fille qui chante.Ca me fait juste penser a Ilona Mitrocey(dsl de l'ortographe) sauf que quand j'ai regardé sur virgin yavai pas cette musique sur ces albums. Et les seuls endroits ou je l'ai entendu c'est quand j'allai a des vogues et que je l'entendais.

a ben c'est pas çà non plus, je vous l'ai dit je l'ai entendu dans les vogues donc ya un peu de techno dessus, c'est un peu du genre Bob sinclar melangé avec Ilona Mitrecey. La fille qui chante doi a peine avoir 13 ou 14 ans peut etre moins
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde