recherche une chanson c'est une jeune fille qui chante
Forum Musique / Radio : recherche une chanson c'est une jeune fille qui chante
Bonjour à tous
voila je n'ai pas beaucoup d'element, je recherche une chanson, c'est une voix féminine qui fait assez jeune du genre camille, c'est une chanson dont les paroles sont en français, c'est une chanson assez dynamique, je l'ai entendu sur ma station de radio locale qui est radio6
impossible de la retrouver
merci d'avance
Y'a très peu de détails mais en ce moment on entend beaucoup Anais :"mon coeur mon amour"
Et ca rentre dans les caracteristiques que tu as énoncé.
non non ce n'est pas anais , ni camille
dans le meme genre y'a clarika, jeanne cherhal...
merci mais ce n'est pas ça non plus
En faisant un petit tour sur http://www.radio6.fr/ (si c'est la bonne), ça pourrait peut-être t'aider ?
J'ai aperçu une certaine Marie Mai qui ne doit pas être super connue (ou bien c'est moi qui ai encore un métro de retard...).
Mais globalement, la description est un peu floue pour arriver à retrouver la chanson. Est-ce que tu te rappelles de quelques bribes des paroles ? Ca nous évoquera peut-être quelque chose !
oui j'y suis tt le temps sur ce site pour savoir mais je ne la trouve pas, ce n'est pas marie mai
je suis désolé d'avoir aussi peu de précision, je suis incapable de me souvenir d'une bribe de paroles
Clémence avec "La vie comme elle vient" ?
Je sais, c'est toujours approximatif...
Faute de paroles, as-tu une idée du thème général de la chanson ?
non ce n'est pas clémence, cette chanson n'est pas tres connue, ce n'est pas une chanson qui cartonne, je ne sais pas le theme général, elle est dynamique, la fille qui chante a une petite voix, ca m'enerve de ne pas trouvé mais je n est pas bcp d'éléments, je suis resté connecté tte la journée sur le site de radio6 mais ils ne l'ont pas passé.
finalement tu la trouvé ? parce que moi aussi je cherche une musique qui a l'air de correspondre a ses critères mais je l'ai pas entendu a la radio mais 2 fois dans les vogues j'arrive pas a me souvenir des paroles
Emilie Simon "fleur de saison"?
Shaby - Plus Près de Toi
moi la mienne c'est plutot une musique qui ressemble a Ilona sauf que çà a pa l'air d'etre elle. Je l'ai entendu dans les vogues çà bouge un peu on dirai del'electro ou de la techno et c'est une petite fille qui chante.Ca me fait juste penser a Ilona Mitrocey(dsl de l'ortographe) sauf que quand j'ai regardé sur virgin yavai pas cette musique sur ces albums. Et les seuls endroits ou je l'ai entendu c'est quand j'allai a des vogues et que je l'entendais.
aurai tu un morceau de parole? car j'ai peut etre une idee
c'est pas Amelie Delange?
www.ameliedelange.com
Bébé lilly - les bétises
non ce n'est pas çà, enfin pour Amelie Delange je sais pas jai pas trouvé ou je pouvais ecouter un extrait et non dsl je n'ai pas un morceau de musique, il faut que j'essaie de me souvenir les paroles
tu peux ecouter une chanson d'Amelie Delange dans le grand hit de radio NRV
le lien est un peu long a se rappeler mais je l'ai mi sur mon blog:
www.yanndeparis.com
a ben c'est pas çà non plus, je vous l'ai dit je l'ai entendu dans les vogues donc ya un peu de techno dessus, c'est un peu du genre Bob sinclar melangé avec Ilona Mitrecey. La fille qui chante doi a peine avoir 13 ou 14 ans peut etre moins
excusez-moi chui nouvell , mé pour la première qestion c'est pas "j'traine des pieds" de Olivia Ruiz
C'est pas marie cherrier ???
et laboma pq tu nappelle pas la radio peutéttre quil te le diron juste comme sa
chao
Vous cherchez une fille qui pourrait chanter pour vous ? Je suis jeune j'ai 12 ans , Contactez moi a celine.fosse@hotmail.fr
Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.