voilà je vous mets en situation :
"Vous venez d'avoir 25 ans, et vous decidez comme à chaque anniverssaire de vous offrir un cadeaux rien que pour vous, par pur égoïsme.
Votre bugdet maximal s'éléve à 1000 euros (soyons foufou), alors que vous offrez vous ?"
PS : toute ressemblance avec un sosie de magicien raté n'est que pur hasard et totalement fortuite.
[EDIT] je présise, l'achat est de type matériel et si possible inutile au possible.
Pour moi, c'est un voyage en asie, en australie ou en amérique latine.
je sais pas,
je dirais de la binouz. A raison de 7 euros le pack et de 24 cannetes par pack, ca te fait 3432 cannettes, et en cherchant bien tu peux tomber sur une bonne promo
Sinon un petit lifting, un minitel, une trousse en or...
tu veux de l'inutile?
click ici et fais tes emplettes:
http://supermarcheferraille.free.fr/
(j'ai un petit faible pour le foie gras de chômeur)
Je place les 1000€ à la banque, j'attend pour mes 40 ans comme ça j'aurais (au minimum) doublé mon capital, et là je sais pas ce que j'acheterai avec (peut-être rien.).
| Citation :
|
Putain la vie de merde ....
Bon pour répondre à ta question Harry avec un budget de 1000€, j'en dépense déjà 600 pour le canon EOS.
Avec les 400 qui restent je me paye un ti voyage à Dam, là bas je gobe tout ce que je peux pour une bouchée de pain et je prends à max de photos en plein trip.
Je rentre chez moi 2 jours plus tard vannée, mais heureuse d'avoir enfin des souvenirs de défonce.
| Citation :
|
ça fait au minimum un placement à 4.8% net par an sans prélèvements sociaux.... pas mal quand même...
Un plaisir immense : tu vas changer tes 1000 € en pièces de 1 et 2 centimes à ta banque. Déjà, ça va bien emm##### le banquier. A supposer que tu en ais le droit (a priori je vois pas pourquoi ils te le refuseraient). Puis, direction une autre banque ou tu places toutes ces pièces sur un compte. Et hop ! Un deuxième banquier qui part en dépression. Et tu peux récidiver comme ça un bon bout de temps... Et tu ne perds pas ton argent ! :-)
Ou alors, tu me les donnes... Solution plus simple ! ;-)
Un abonnement au Parc en présidentielle ! Ah merde c'est 2000 €...
Non sérieux, un bon petit voyage sympa ! Ca fait toujours plaisir.
un putain de reflex numerique
un g5
une imprimante a3 laser
un ipod de fou
mais la je coris que j'ai tuer le budget
T'as pas dit que tu voulais te payer une neogeo, avec quelques bons jeux de fight ça devrait le faire sans pour autant réduire à zéro ton budget.
| Citation :
|
**tain,j'suis mort de rires!!!!!!!
en fait j'crois qu'ca dépend de ce qui t'interesse le plus.
comme tu parles de matériel,a ta place,je peux m'acheter un telephone portable d'enfer,avec des accessoires "mortels"!!!
ou alors,je modifie mon pc,j'le booste a fond,j'ajoute pleins de trucs.autre option,j'm'achete pleins d'habits,une xbox360,y a pleins de choses que tu peux t'offir,mais je crois que ca dépend de tes centres d'interets.
Donne les à Amnesty International, invite la presse comme ça tu passe au journal comme un héros!
"Un jeune homme de 25 ans à fêté son anniversaire en donnant son cadeau à Amnesty International etc..." résultat tu es reçu par le président de Amnesty et pour te récompenser il t'offre un voyage dans un pays pauvre d'Afrique au bord de la mer où tu peux te baigner!
Résultat: Toute la France te connait et pense du super bien de toi
-T'as eu un voyage au bord de la mer en Afrique et en plus les Africains te remercient d'avoir donné autant et tu est même bien vu en Afrique!!
Pas mal non?
Tu t achétes un paintball!!!!!!! Ra le bonheur! Tu te fais des parties dans les bois avec tes potes y a réellement moyen de passer du bon temps.
Tu te paye une baguette magique ^^
Si avec 1000 euros tu sais pas quoi te payer je vais te dire ce qui te faut ! PAYE TOI UN CERVEAU !!
| Citation : Se faire plaisir, oui mais comment ? |
Une bonne branlette!
T'as 1000 euros à mettre là dedans?
Bah tu vas vers Recouvrance, doit y avoir pas mal de nanas pretes à te faire une branlette (voire deux) pour ce prix là!
Si tu veux j'ai un bout de bois, je te le vend à 1000 € !
Si ça t'aide a faire le surréaliste.
j'acheterais un rein d'un enfant indien ou bresilien. Mais c'est pas vraiment inutile et bien plus de 1000€....
Une ps2 jape (le model high-end non dispo en europe, avec le disque dur de 40G et tout l'bordel!) avec
- GGXX#slash
- KOF XI
- Valkyrie profile2
- Super Robot taisen Alpha3
et un stick Sigma Pro Arcade monte en full sanwa.
(je peux t'avoire tout ca livre a domicile pour a peu pres 1000euros)
Sinon, une TV LCD 32"...
(moi, je claquerais le tout en films de cul jap perso! ...mais j'ai deja tout ce uqi est cite plus haut...)
EDIT: si il te reste 20euros a la fin, offre-toi le dernier album de "the streets"... il tue tout!
| Citation :
|
Une braguette magique ? (j'ai déjà ça)
1) Un bon pc
2) Un bon pc portable
3) Un camescope
4) Un voyage au Canada
5) Offrir un rein à dtcmaster
6) Tout dépenser dans une maison close
C'est quand même pas compliqué de dépenser 1000 euros...
1000€ tu as le cannabis, ou l'héroîne...
Si sa peut t'aider à t'éclater.
| Citation : Se faire plaisir, oui mais comment ? |
Une petite branlette ca fait toujours plaisir et c'est pas cher.
si j'ai 1000 euros a dépenser c'est cadeaux a gogos pour ma douce et tendre et pour ma fille...........
là, je me ferai plaisir !
si tu aimes les jeux vidéo, que tu as une télé mais qu'elle est vieille, tu peux passer au tv hd ready..pour 1000 tu peux avoir des choses pas mal, sinon sanyo z3 ou z4
| Citation :
|
Et t'avait pas vu que j'avais deja ecrit la meme chose au dessus?
Putain, figa, refait moi un coup comme ca, et je te jure que je boycotte le saucisson d'âne!!!
Bordel, ca m'apprendra a lire tout le topic la prochaine fois.
En plus j'ai le meme esprit pourri que Gonzo.
Manquerait plus que a france gagne ce soir...
| Citation :
|
| Citation :
|
Je crois que t'as oublié d'écrire...
edit: 'tain j'arrive pas à me mettre dans la peau du mec qui se dit "ouah je vais répondreà ce topic.... alors euuh... qu'est ce que je vais dire?..... AH CA Y EST JE SAIS :
..... 'tain j'suis fier de moi là... un p*tain de post..."
c'est toi qu'a rien compris,et en fait tu peux pas comprendre,le concerné sait pkoi j'ai mis ca.
Et au fait, c'est bientôt ton anniversaire ou c'est peut-être déjà passé?
Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.