Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > connexion auto utilisateur apres Finger print reader
connexion auto utilisateur apres Finger print reader - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai mon lecteur d'imp digital,
mais j'ai fait la betise de desactivé le 'changement rapide d'utilisateur"
donc maintenant je me retrouve avec non pas le system windows nt mais le propre system microsft du lecteur d'empr, hors la connexion automatique d'utilisateur au demarage ne fonctione pas avec lui :'(
vous me dite, il faut juste metre sont doigt? (hihi) mais pendant ce temps la apres je doit attendre que tout charge donc c'est nul :(

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > connexion auto utilisateur apres Finger print reader
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens