6600gt raillée ! ! ! Help !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je ne suis pas à ma première demande d'aide à propos de ma carte graphique :
J'ai un très gros problème, quand j'utilise ma carte graphique l'écran est : raillé !!! ( en jaune :-? ), mais quand je branche mon écran sur le port VGA de ma carte mère, comme par magie l'écran est normale.
( seulement pour faire tourner OBLIVION sur le port VGA de la carte mère : bonne chance.)
De plus quand je démarre mon ordi sur la carte graphique ( donc avec l'écran raillé ) je ne peux pas installé les pilotes, ça me met ça :
[screen]http://belaid.alexis.free.fr/resultat.bmp[/screen]
Voilà j'espère pouvoir profiter de votre aide.
je ne suis pas à ma première demande d'aide à propos de ma carte graphique :
J'ai un très gros problème, quand j'utilise ma carte graphique l'écran est : raillé !!! ( en jaune :-? ), mais quand je branche mon écran sur le port VGA de ma carte mère, comme par magie l'écran est normale.
( seulement pour faire tourner OBLIVION sur le port VGA de la carte mère : bonne chance.)
De plus quand je démarre mon ordi sur la carte graphique ( donc avec l'écran raillé ) je ne peux pas installé les pilotes, ça me met ça :
[screen]http://belaid.alexis.free.fr/resultat.bmp[/screen]
Voilà j'espère pouvoir profiter de votre aide.
Autres pages sur : 6600gt raillee help
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui, bien sur, mais regarde ce qu'il me met quand même :
[screen]http://belaid.alexis.free.fr/probleme.bmp[/screen]
Ce que je trouve bizarre c'est que à emplacement, il mette port PCI alors que ma carte est en AGP ! ! !.
[screen]http://belaid.alexis.free.fr/probleme.bmp[/screen]
Ce que je trouve bizarre c'est que à emplacement, il mette port PCI alors que ma carte est en AGP ! ! !.
Il parle de la carte graphique du chipset de la carte mère...
Fais ça:
Désinstalle comme il faut TOUT ce qui a quelque chose à voir avec ton ancienne carte, éteins ton PayCay, mets ta 6600GT, allume l'ordinateur.
Quand Windows te dit "Nouveau matériel", tu mets annuler, et tu insères le CD fourni avec la carte graphique, et tu installes les drivers.
Sinon, tu peux les télécharger sur le site nVidia, et les installer.
Redémarre ton PayCay, et le tour devrait être joué ;-)
Fais ça:
Désinstalle comme il faut TOUT ce qui a quelque chose à voir avec ton ancienne carte, éteins ton PayCay, mets ta 6600GT, allume l'ordinateur.
Quand Windows te dit "Nouveau matériel", tu mets annuler, et tu insères le CD fourni avec la carte graphique, et tu installes les drivers.
Sinon, tu peux les télécharger sur le site nVidia, et les installer.
Redémarre ton PayCay, et le tour devrait être joué ;-)
comme tu m'as dit, j'ai désinstallé les pilote de mon chipset gaphique, ça à marché niquel. l'ordi c'est éteint j'ai mis ma 6600gt, branché la prise molex et redémarré le PC.
Windows charge ... Mais arrivé à l'écran des sessions l'écran c'est mis à afficher des couleur un peu partout avec un fond bleu ... J'ai donc redémarrer l'ordi et même résultat.
J'ai sorti ma 6600gt, redémarré en branchant mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère, et la niquel tout s'affiche bien ...
Ma carte graphique est-elle morte ?
Windows charge ... Mais arrivé à l'écran des sessions l'écran c'est mis à afficher des couleur un peu partout avec un fond bleu ... J'ai donc redémarrer l'ordi et même résultat.
J'ai sorti ma 6600gt, redémarré en branchant mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère, et la niquel tout s'affiche bien ...
Ma carte graphique est-elle morte ?
c un peu bizarre ca, une carte graphique morte, et un modèle assez bon.
peut-être que c'est la puissance de tac CG qui est trop puissante pour ta CM
Moi, je connais a pote ou ca CM elle a sauté.
Il avait acheté une CG AGP 8x alors que son port prenait que du 2x, 4x
Conseil, toujours faire un scan everest avant d'acheter, c'est mieux, et ca te coute rien, juste quelques minutes
Conseil, toujours faire un scan everest avant d'acheter, c'est mieux, et ca te coute rien, juste quelques minutes
Citation :
fouad93290 a écrit :
c un peu bizarre ca, une carte graphique morte, et un modèle assez bon.
Ma carte graphique marchait très bien sur ma carte mère y'a encore une semaine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :