Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

des sites gratuit pour passer des annonces, mais sérieux.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Je suis très décu, le gens qui devait acheter mon ordi, me previent, 2 heures avant, ben qu'il le prend pu!!
Donc j'ai passer mon annonce sur ordikaz.com (le mec l'avait trouvé là), et je voudrais d'autres sites de ce genres pour mettre mon ordi partout (et oui j'ai essayer google) mais je cherche des sites sérieux comme ordikaz.
merci (de vos lecture et de vos réponses).
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au fait je ne parle pas de truc comme ebay ou aucland, je veux du pur gratuit, pas un site qui prend 5% si notre truc est vendu. Je veux un site comme un journal, on passe son annonce avec un n° de tel ou boite email, et les gens nous contacte.->gratos comme ordikaz.
(2xmoinscher et priceminister son payant nen?)
merci

Je te conseille fortement ebay c'est un site ou tu place des objet à un prix de départ est il monte selon les enchere...
se site et super le seule bug sest kil esst payant...
Mais si tu mes ton pc il peut monter enormement selon les enchere.............
exemple : depart 500euros
final : 1000euros
et une annonce se n'est pas chere c'est autoure des 1.50euros !!!
bonne vente !!!

j'ai vendu sur ebay, je viens meme d'envoyer le cheque pour payer mes 3€ de frais, il se prend une grosse part. :-( , donc ebay et moi c'est fini!
Sinon trockers.net est pas mal, merci, il va dans mes favoris.

PS: j'ai recu un cour de fils aujourd'hui pour mon PC, quelqu'un qui veut le prendre sans l'écran (ben ca m'arrange il va bien pis j'en racheterai pas et j'installerai pas XP sur ma television). :-D :-D

Citation :

Axdufutur2004 a écrit :
Ebay est le meilleur site denchère
et je ne comprend pas pourkoi tu di ke3 euros c'est une grosse patie si tu vend kelkue chose à 500 euro !

C'était un lecteur DVD, pis un autre truc qui c'est pas vendu.
Et justement je met pas mon PC la bas, pour payer 40€ a ebay, pff des voleurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde