Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème De MSN (Toutes les versions)
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai un problème avec MSN, c'est que je le télécharge par n'importe quel lien (même avec celui de votre site) et ils mettent sa juste avant que l'installation se lance : "C:\DOCUME~1\ouFloLOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe" >. Raison : Le chemin d'accès spécifié est introuvable. J'ai aussi un autre problème, c'est peu être à cause de sa, j'ai des pubs qui s'affichent n'importe quand des logiciels qui s'installent sans que je le sache, et sa me coupe souvent en plein jeu.

Voila.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oulala...
je ne vois pas quel est le problème avec msn, mais les pubs intempestives sont, à ne pas en douter, la preuve de la présence de spywares...

Je te conseille donc de télécharger un antispyware, il en existe des gratuits (et en francais).Par exemple:
Spybot-S&D
Ad Aware

Bonne journee

Il y en a surement d'autres.
Une fois un (ou plusieurs) de ces logiciels téléchargé, lance le et fais les mises a jours.
Ensuite, tu peux scanner ton pc (ca peut prendre du temps, sois patient).
Quand le logiciel a fini, il t'affiche les resultats de ce qu'il a trouvé, ensuite c'est a toi de selectionner les elements que tu veux effacer (en general, tu peux tout selectionner, je n'ai jamais eu aucun probleme de cette facon).

Tu peux parfaitement telecharger les deux logiciels que je t'ai proposé et les lancer l'un apres l'autre.

Effectue regulierement des scans de ton ordinateur avec ces logiciels (en n'oubliant pas de les mettre a jour avant).

Enfin, un dernier conseil pour avoir moins de spywares:
si ce n'est pas deja fait, passe donc à
Firefox

Répondre à Halike

Cool merci j'éspère que sa marchera !

Répondre à SmuNk
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème De MSN (Toutes les versions)
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens