Dieu est parmi nous, il est argentin.
Forum Sports : Dieu est parmi nous, il est argentin.
L'argentine m'a vraiment impressioné. Non pas par leurs scores fleuves mais par leur jeu.
Toutes leurs individualités tels que Riquelme, Messi, Terez, Pablo Aimar, Crespo, Cambiasso etc... sont au service du collectif. Ils ont un grand sens du replacement, ils sont tres techniques et assez physiques.
Ils ont, a mon avis, le profil type du champion du monde en puissance et je ne vois pas qui peut leur donner du souci.
Meme le match nul et vierge hier contre les pays bas, n'a fait que prouver la superiorité du collectif argentin.
De plus, l'argentine possede un élément que personne d'autre n'a : dieu en personne assiste a tous leurs matchs et leur transmet par telepathie, une infimme partie de son eternel genie.
J'ai jamais eu autant de plaisir a voir un ancien joueur dans une tribune, quand je le vois, je me sens argentin !!!
Ils auraient tres bien pu se prendre un but des pays-bas yaurait u rien a redire
Je ne vois pas les argentins champions du monde !
Réponse le 9 juillet !
| Citation :
|
Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina !
Italia, Argentina... Quoi d'autres après ? Tequila ? Rosemerta ? Alibaba ?
Ben peut etre Espana !!! Englanda !!! Allemania !!!
Mais certainement pas Francia !!!
Il faut soutenir son équipe natale, même si elle n'est pas en forme en ce moment.. quand on est supporter, on l'est tout le temps, même dans les années difficile.
Allez les bleus!
| Citation :
|
t'as oublié TOGA !!!
( et en plus j'ai fait un jeu de mot compréhensible que par les corses )
c'est vrai qu'actuellement l'équipe qui m'impressionne le plus c'est l'argentine,il sont trop fort,j'ai pas suivi le match du 6-0 contre la serbie,par contre j'ai suivi le 2-1 contre la cote d'ivoire et le nul face aux pays bas.avec un joueur comme TEVEZ par exemple,voila un joueur tres technique,il joue avec la volonté,l'envie,la détermination.l'argentine joue trop bien,je ne serai pas surpris de la voir prendre la coupe le 9.a mon avis,les 2 équipes que je vois en finale,pour l'instant,sont l'argentine et l'allemagne.
Comparer Maradona à un dieu... On aura tout vu !
le Dieu tombé dans la drogue?
belle image du saint père ^^
allez,trève de plaisanterie.Oui l'Argentine m'a impressionné mais aussi par ses trucages et sa façon de jouer pas très reglo ^^
mais ils sont forts collectivement et ils sont en route vers une finale...
Oui, dieu a sombré dans la drogue c'est vrai. Mais je me dois de donner quelques elements, surtout aux plus jeunes d'entre nous qui n'ont pas connu dieu a son appogée.
Au sommet de son art, dieu bennissait les filets de Barcelone.
Puis, Le club de Naples dirigé par la mafia, a recruté dieu. Naples c'etait un petit club comme Le Mans ou Troyes. Aucune star, rien. Seulement dieu et 10 carreleurs et peintres.
Dieu a mené Naples au titre de champion d'italie a 2 reprises, puis a gagné la coupe de l'uefa. (Imaginez encore Troyes)
Mais comme je le disais, Naples etait géré par la mafia. Dieu etait tellement protegé qu'on lui interdisait de sortir en ville. Ensuite le cercle vicieux s'ettendit au point que Dieu n'avait pas le droit de partir en Argentine en vacances pour voir sa famille.
Pendant ce temps, la planete entiere etait suspendue a ses crampons. Nous autres enfants, revions, ne serait ce que de pouvoir l'approcher.
Donc, dieu a pété un cable et s'est refugié dans les boites Napolitaines, negligeait son jeu. Je me rappelle de l'epoque ou il flambait avec 20 kilos en trop et une barbe de sauvage. Mais il reussissait quand meme a terrasser le grand milan et la vieille dame turinoise, agacées par ce gros qui mettait la patée aux plus grands joueurs du monde.
De fil en aiguille, les hommes de Naples ont ravagé celui qu'ils voulaient conserver comme un joyau.
Depuis qu'il a fuit Naples, il n'y a jamais plus mis les pieds. Mais pour tous ceux qui aiment le foot dans le monde entier, le prenom de dieu c'est diego.
Je crois que je vais pleurer...en gros c'est pas sa faute le pauvre petit...C'est un très grand joueur que je n'ai pas eu le plaisir de voir jouer à la grande époque mais quand même...Comment tu peux d'un côté descendre Zidane pour 2 clopinettes et considérer Maradona comme Dieu de l'autre..
Et pour tous les amoureux de foot dieu c'est Pelé et personne d'autre, lui c'est le plus grand
Non, pelé c'est le roi...
Comment puis je descendre Zidane et considerer maradona comme dieu ?
Je repondrais juste ce qu'a dit Platini :
Ce que fait Zidane avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange.
Tiens, tu peux toujours faire monter la note de ton champion sur ce site francais.
http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=20263&lg=fr
(Je precise que ce site est francais, ce qui peut expliquer les 23% pour Zidane. Dans un site etranger, Zidane n'existerais meme pas)
Je viens de trouver un site assez interessant qui comporte les resumés video de toutes les coupes du monde.
Pour ceux qui n'ont que rarement du Diego a l'oeuvre, regardez donc la coupe du monde 86.
C'est une infime partie du genie mais c'est deja pas mal.
Video coupes du monde
Regardez et on reparle de Zidane apres...
"Dans un site etranger, Zidane n'existerais meme pas)" j'espère que c'est une blague??
Et qu'est-ce que tu veux que j'en fasse de ton site franchement, tu crois pas que j'ai autre chose à foutre? Zidane sa note il la monte tout seul il a pas besoin de moi
Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à dire que Zidane est une merde juste parcequ'il a vieilli et qu'il n'est plus aussi fort qu'avant...dans ce cas là on devrait tous haïr Maradona parce que il s'est drogué et ridiculisé pendant des années (et continue à le faire à la télé argentine) mais non tout le monde l'adore parce qu'on veut juste se rappeller des années qui ont fait sa gloire...alors pourquoi on ferait pas pareil avec Zidane, surtout que question "dérapages" il est loin derrière Maradona
Ah tu fais bien de prendre l'exemple de 86 ça va faire plaisir à tous les anglais, parce que après tout tricher en 1/4 de finale de Coupe du Monde c'est pas bien grave puisque c'est Maradona...
Le commentaire de la video est superbe, on apprend notamment que Luis Fernandez était défenseur central
il Y en a 500 des zidanes au bresil bordel.
Tu parles du match de l'angleterre, match ou a été inscrit le but du siecle...
Arretes de comparer Zidane a Maradona, on est sur le topic de maradona et non pas sur celui des joueurs banals.
Si tu veux parler de Zidane, j'ai fait un topic sur lui...
Oui but du siècle qui a suivi un but de la main (on parle toujours de foot)...
Et il est où ton topic sur zizou? ;-)
c 'est l brezil ki va gagné [quote]
Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.