Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb menaces par sms

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjourà tous voila mon gros problème ! je reçois des menaces par sms, la personne a l air de me connaitre ( je fais du tuning !!) le pb est qu il menace de venir mettre le boxon le jour ou j organise mon propre meeting ! mais ce jour la (24.09) je fais une recolte d argent pour une asso pour des enfants lésés cérébraux !! donc je commence a flipper et je me dis que c est peut etre un dingue qui pourrait faire du mal a n importe qui !! :-( donc voila que dois-je faire pour ne plus avoir peur et l empecher de mener a bien ces menaces ( j ai son numero de portable bien sur ! ) en esperant lire vos soluces merci de votre aide

Autres pages sur : menaces sms

Lassé par la pub ? Créez un compte

pas sympa les gasiers qui dit tuning ne dit pas jantes obligatoirement !! je cause surtout d asso et d enfants handicapés lésés cérébraux !! ha c est vrai vous avez pas de coeur pour ça !! j espere que ça vous arrivera jamais d avoir de tels enfants !

Plus sérieusement, ma copine recevait des sms salaces. Apres avoir appellé plusieurs fois, en vain, au numero d'ou provenait les sms, elle a posé une mains courante chez les flics, car eux seul peuvent savoir a qui appartient le numero de tel.
Tt c'est arrété avant que ca aille plus loins.
Donc voila, pose une mains courante chez les flics (conserve bien tes sms en questions).
Mais t'inquiéte pas, si le mec a pas plus de courage que ca pour te dire ce qu'il as a te dire, il n'ira pas plus loin.

je vois pas...

un mec peut pas te piffrer et veut te mettre sur la tronche, t'es grand mon gars, pas la peine d'utiliser ces pauvres enfants justement pour justifier le fait que tu puisse pas gerer tes embrouilles tout seul.

t'as son numero...alors? qu'est ce que t'attends!

ben deja apprends que je me permet pas de t appeller mon gars mais mon "gasier" et petite difference j ai pas vraiment quelque chose entre les jambes pour pouvoir critiquer derrière un pseudo a la noix alors pour petites informations je ne suis qu une FILLE "gasier"

Citation :
ben deja apprends que je me permet pas de t appeller mon gars mais mon "gasier" et petite difference j ai pas vraiment quelque chose entre les jambes pour pouvoir critiquer derrière un pseudo a la noix alors pour petites informations je ne suis qu une FILLE "gasier"

vivi33tco 1 , reste du monde 0

Seisei
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde