J'ai récemment formaté mon pc et installé windows xp édition familiale. L'installation s'est bien passé, mais je n'arrive pas à installer les pilotes et les drivers de ma carte graphique!
J'ai un message d'erreur qui me dit que mon matériel n'est pas compatible parce qu'il n'est pas certifié avec le logo microsoft (produit whql)
J'ai quand même installé ces pilotes malgré l'avertissement, et je rencontre d'énormes problèmes d'affichage, il y a une sorte de bouillie dans mon écran avec des lignes bizarres (impossible de distinguer quoi que ce soit...); je ne peux donc pas désistaller mes pilotes.
J'ai été obligé de reformater mon pc une 2ème fois (en créant une nouvelle partition), mais là mon pc ne détecte aucune carte graphique et je n'arrive toujours pas à installer mes pilotes...
Je ne veux pas refaire 2 fois la même bêtise et j'attends donc vos conseils!
Je l'ai déjà fait... j'ai voulu installer des pilotes certifiés par microsoft, les derniers de ma carte graphique, mais j'ai un message d'erreur qui me dit que ça va nuire à mon système
Je les ai quand même installé et de fait c'était épouvantable. Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec et j'ai supprimé ces pilotes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.