salut je voudrais savoir si cet antivirus vault vraiment le coup car au magasin le vendeur m'en a dit que du bien mais en arrivant a la maison je regarde sur le net pour avoir une idee plusieurs personnes le deconseillent c'est un antivirus bitdefender solution complete avec firewall prtection de fichier d'echange peer to peer et anti spam le tout a 50 eu merci d'avance
ben moi je l'ai teste en demo et je peut te dire que le firewall n'a rien de bon : j'ai teste sur des sites pour voir ma vulnérabilité et hop il protege presque rien et donc je me suis remis a mon sygate qui lui il a tout retenu des test voila A+
pierpoljak a écrit :
[quote]
Terpandre a écrit :
Bof
Achètes Kaspersky, télécharges, installes et configures Kerio (gratuit) et tu auras une bonne protection.
Exactement ce que je voulai dire tout a l'heure mais javai la flemme de l'ecrire lol
Tout ca pour dire +1.
PS : si tu compte acheter kaspersky prend la version personal qui est beaucoup moin cher que la pro et tout aussi efficace.[/quote] merci pour vos conseils et aussi a pierpoljak pour son effort :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]