Tom's Guide > Forum > Logiciels > antivirus bitdefender
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais savoir si cet antivirus vault vraiment le coup car au magasin le vendeur m'en a dit que du bien mais en arrivant a la maison je regarde sur le net pour avoir une idee plusieurs personnes le deconseillent c'est un antivirus bitdefender solution complete avec firewall prtection de fichier d'echange peer to peer et anti spam le tout a 50 eu merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben moi je l'ai teste en demo et je peut te dire que le firewall n'a rien de bon : j'ai teste sur des sites pour voir ma vulnérabilité et hop il protege presque rien et donc je me suis remis a mon sygate qui lui il a tout retenu des test :)
voila A+

Répondre à free2048

C'est pas le meilleur.

Répondre à gallager

Bof

Achètes Kaspersky, télécharges, installes et configures Kerio (gratuit) et tu auras une bonne protection.

Répondre à Anonyme

merci pour les avis je le rammene des demain pour prendre norton security 2004 ou kapersky encore merci a+

Répondre à acidaz

Citation :

Terpandre a écrit :
Bof

Achètes Kaspersky, télécharges, installes et configures Kerio (gratuit) et tu auras une bonne protection.

Exactement ce que je voulai dire tout a l'heure mais javai la flemme de l'ecrire lol

Tout ca pour dire +1.

PS : si tu compte acheter kaspersky prend la version personal qui est beaucoup moin cher que la pro et tout aussi efficace.

Répondre à pierpoljak

Citation :

pierpoljak a écrit :
[quote]
Terpandre a écrit :
Bof

Exactement ce que je voulai dire tout a l'heure mais javai la flemme de l'ecrire lol

Tout ca pour dire +1.

PS : si tu compte acheter kaspersky prend la version personal qui est beaucoup moin cher que la pro et tout aussi efficace.[/quote] merci pour vos conseils et aussi a pierpoljak pour son effort :-D

Répondre à acidaz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > antivirus bitdefender
Aller à :

Il y a 1228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens