Que choisir??:-S - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que choisir??:-S

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et en fait si jécri c'est que j'aimerai avoir l'avis d'autre fada d'informatique tout comme moi.
Passons à l'essentiel, voilà ma config actuelle:
Proc: Atlon xp 2800+ barton(2Ghz)
2x 512DDR(noname)
CM: asus A7N8X-E delux
CV: GF4 ti 4200 128mo
DD 80GUDMA DD160SATA
Voilà et donc je compte changer mon matos mais j'ésite sur différent composants...
Proc atlon 64 3500+(venice peu etre)
2x 512DDR kingston
CM: soit asus A8N-E soit Gigabyte K8NF-9-ultra
CV: gigabyte GF 6600GT 256M pci express ou une autre mais je ne sais pas quoi
DD 200G sata2

Donc voilà si quelqu'un a des suggestions des idées je suis preneur essaier de me répondre assez vite SVP.... une chose ne me proposer pas MSI je connais ENORMEMENT de soucis sur ces cartes quelles soit mère ou vidéos.
MERCI D'AVANCE. :-D

Liens

Plus d'informations

déjà je ne prendrais pas le 3500+ mais le 3700+, qui est beaucoup plus performant que le 3500+, surtout si tu veux l'OC un peu. Le 3700+ partage le même core que la série des FX...
ensuite, comme carte mère je prendrais la gigabyte, qui est aussi plus OC que la asus.
Comme carte graphique j'opterais plutôt pour une 7600 GT ou GS, qui il me semble sont plus performantes que la 6600 GT, enfin je m'y connait moins en Nvidia !

Le reste est bien, mais prend une alim de marque et si possible d'au moins 400 Watt, genre fortron ou autre.
voilà, en èspérant avoir pu t'aider.
:-D

Plus d'informations

Merci pour ta réponse rapide kriskadu77, mais dis moi quand tu mets OC tu fais référence à quoi?
Et je pense que tu vois plus sur ATI que NVIDIA et donc pour toi ça serait quoi la carte qui s'en rapprocherait le plus sachant que je fais déjà du jeux à fond et que je veux aller encore plus loin.Car elle est peu etre moin cher?

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Dans ce cas si tu fait du jeux a fond, il faudrait taper dans une GeForce 7600 GT (170€).
C'est le minimum pour bien jouer de nos jours.

Mais dit nous ton budget max pour ton pc, les jeux aux quels tu souhaites jouer.
On te fera une bonne config, car beacoups de nouveautées vont sortir d'ici septembre risquant de chambouler le prix de pas mal de composant actuelle, donc le mieux pour l'achat d'un PC, c'est attendre 2 mois envviron.Surtout pour un budget de 700€ et plus.
;-)

Plus d'informations

Quand je met OC sa fait référence à "overclocker".

Et comme dirait marijuo, il y a pas mal de composant qui vont baisser en particulier les proco AMD le 24 juillet... donc à toi de voir si tu es préssé ou birn tu peux attendre !
:-D

Plus d'informations

Ben mon budget serait de 550€ voir 600€, et mes jeux...., bataille pour la terre du milieu 2, NFS most wanted, doom3, quake 4, HL2, far cry, call of duty, je fais pas mal de LAN, counter source, enfin voilà je croi ke j ai le tour, je me suis fais un gros comparatif sur des sites genre ldlc, rueducommerce, grosbill et aparament pour 460 environ je peux avoir ce ke je cherche mem en comptan le boitier de antec super lan boy, j aurai bien voulu le matrix vx de chez termaltak mais trop dur a avoir et plus cher.
Alors?! :-D 8-)

Plus d'informations

Une tite demande d'info..... je suis entrain de faire le tour des fabricants de GF 7600GS alors, je ne sais pas si je l'ai présicé mais je suis ouvert à toutes les marques SAUF MSI et oui dsl enfin bref, j'aimerai savoir quelle marque d'après vous serez la plus performante à prix concurrentiel, voilà merci d'avance:-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Que choisir??:-S

Liens