Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que choisir??:-S
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et en fait si jécri c'est que j'aimerai avoir l'avis d'autre fada d'informatique tout comme moi.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
déjà je ne prendrais pas le 3500+ mais le 3700+, qui est beaucoup plus performant que le 3500+, surtout si tu veux l'OC un peu. Le 3700+ partage le même core que la série des FX...
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse rapide kriskadu77, mais dis moi quand tu mets OC tu fais référence à quoi?
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Dans ce cas si tu fait du jeux a fond, il faudrait taper dans une GeForce 7600 GT (170€).
|
|
Plus d'informations
|
Quand je met OC sa fait référence à "overclocker".
|
|
Plus d'informations
|
Ben mon budget serait de 550€ voir 600€, et mes jeux...., bataille pour la terre du milieu 2, NFS most wanted, doom3, quake 4, HL2, far cry, call of duty, je fais pas mal de LAN, counter source, enfin voilà je croi ke j ai le tour, je me suis fais un gros comparatif sur des sites genre ldlc, rueducommerce, grosbill et aparament pour 460 environ je peux avoir ce ke je cherche mem en comptan le boitier de antec super lan boy, j aurai bien voulu le matrix vx de chez termaltak mais trop dur a avoir et plus cher.
|
|
Plus d'informations
|
Une tite demande d'info..... je suis entrain de faire le tour des fabricants de GF 7600GS alors, je ne sais pas si je l'ai présicé mais je suis ouvert à toutes les marques SAUF MSI et oui dsl enfin bref, j'aimerai savoir quelle marque d'après vous serez la plus performante à prix concurrentiel, voilà merci d'avance:-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev