Mot :    Pseudo :           

Bonjour, g le jeu hitman contract est il ne pas fluide pourtant ma config est:
- Prosseceur athlon xp 2800+ à 2.08GHz
- Carte graphique radeon 9200 à 128Mo
- 512Mo de ram ddr 333
(PS/ Meme avec les détails o minimum!!!!)
merci davance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur la boite du CD ya pas écrit que ce n'est pas compatible avec un de tes composants ???

Répondre à Zboubi@IDN

A mon avis le problème réside au niveau de ta carte graphique, elle est trop "limite" pour jouer.
Baisses la résolution et fais quelques concessions sur la qualité des graphismes (ombres désactivées...)

Répondre à Anonyme

Merci du conseille!!!
Mais le mieux c'est de la changeai! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Axdufutur2004

vu ta config c quand mm bizard... essaye de faire les maj de ta carte graphique (moi ca m'avait fait marcher de jeux...)

Répondre à Ramdoman

C ets peut etre que hitman contacts est nul... Si c est ton bonhomme qui marche bizarrement c est normal, dans l opus precedent il se prend un balet dans le cul et les programmeurs ont oublier de lui enlever... désolé

Répondre à MaxGix

salut j'ai une question que je ne sait pas si vous pouvez y repondre alors voila lisez: quel est l'action a faire la ou il y a le ppooint d'exclamation la ou il y a eu un meurtre dans la mission conference explosive.

Répondre à morchard
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hitman Contract
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens