Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec nero 7 demo

probleme avec nero 7 demo

Forum Logiciels : probleme avec nero 7 demo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un probleme avec une demo que je n arrive plus a desinstaller il s agit de nero 7 demo il me dit "la base de données du gestionnaire de service et corrompue ou manquante " je ne peu pas le desistaller ni installer celui que j ai acheter merci de m aider si quelqu un connais une solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu met un cd de windows dans ton lecteur cd
tu redemarre
tu appui sur un touche pour booté dessus
tu fait tout le temps ok
tu presse f
tu attend
tu renseigne les infos qu'il demande

et puis voila :)

lol

Répondre à yann_p

ca veu dir quoi booté

Répondre à freddomc

Laisse tomber, il veut te faire formater ton PC.

Tente de réinstaller la version d'essai que tu as : il te proposera normalement de la supprimer, modifier ou réparer. Tu choisi Supprimer et le tour est joué (en théorie).

Répondre à Yama310

ca ne marche pas mais merci si tu a une autre solution !

Répondre à freddomc

Résinstaller pour le revirer sinon. C'est tordu mais chez moi ça avait marcher pr un logiciel "tétu" :-D.

Et sinon, lorsque tu veux installer ton ancienne version, il ne te propose pas de virer celle déjà présente ?

EDIT : Sinon, tente de le désinstaller grâce à General CleanTool : c'est un utilitaire proposé par Nero pour désinstaller completement et proporement le logiciel.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec nero 7 demo
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens