Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > C'est quoi votre Casque micro ?
C'est quoi votre Casque micro ? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je fait un petit sujet juste pour avoir quelques avis concernant les casques micro avec cs. Je susi en train de regarder pour m'en acheter un mais je ne sais pas vers quoi m'orienter ! POuvez vous me dire quels casques utilisez vous et si vous en êtes content. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un sennheiser :-D trés bonne qualité!

Répondre à CSspiderCS

Un truc noname acheté au Géant du coin... En meme temps y'a que ca ici :/

Répondre à Skyline_

Un logitech, de très bonne qualité aussi

Répondre à Broskow

un plantronics gamecon 1 35€ sur le net super bonne qualité

Répondre à H3llBoY

ok merci à tous.
J'avais vu aussi sur le net le plantronics Gameone pro il avait l'air pas mal du tout ! Si qqun l'a ce serait simpa de dir ce qu'il en pense merci

Répondre à overisk04

moi c'est ce altec lansing que j'aime bien , bon son , bon micro . je sais plus combien je l'ai payé mais il est pas cher . ( dans les 15 - 20 euros )

Répondre à the_fakes

moi j'ai labtec et c'est super

Répondre à dede205
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > C'est quoi votre Casque micro ?
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens