Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme de surchauffe de mon CPU

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde j ai acheter un pc il y a une semaine et j ai un probleme de surchauffe avec mon processeur (70° a presque rien faire) ma configue :
carte mere GIGABYTE K8N-SLI - amd atlon 64 4200X2 -2X512 mo ddr PC 3200 - disque dur 250 GO - GPU 7600GT 256 mo ddr3 -lecteur dvd+graveur dvd+lecteur disquette temperature avec everest :carte mere 34° /cpu 70° :-o /gpu 50°/hdd 41° et meme temperature avec speed fan j ai deux ventilo un a lavant et un au dessu avec un nouveau systeme de boitier 40 000 petit trous pour une meilleur aeration

Autres pages sur : gros probleme surchauffe cpu

Lassé par la pub ? Créez un compte

As-tu toucher ton cpu récement? ce que je veux dire par là c'est : voir si la pate thermique sur ton cpu est bien étalé,ou encore si il est nécessaire de la changer.

Si non, je crois que tu es bon pour changer ton ventirad.

+1 la pate thermique ou le ventilo!
Fin je pense que si ta une config comme ca tu dois t'y connaitre un peu...
Si tu t'y connais un peu démonte le proco et regarde s'il est sec au dessus... Si oui tu met de la pate thermique tu referme le tout et tu vois ce que ca donne...

Le ventilo s'il a été vendu avec et en une semaine je pense pas que ce soit lui... A moins que t'es les moyens de t'en procurer un plus puissant c'est clair que ca ne lui fera aucun mal...

Bon courage j'esper t'avoir pu aider...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde