Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GROS probleme S-O-S
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai trop besoin d'aide je suis nul en informatique: j'ai voulus instaler cs:s et il ma mis prechargement terminer sur counter-strike s half-life2 et half-life quand je clic dessus il veulent que je l'achéte mais je l'ai deja puis apres sa ma souler un peu (beaucoup en faite) et j'ai enleverle cd puis remis deinstaler il faut absolument m'aider svp :-( :crying: :crying: :crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a tous j'ai trop besoin d'aide je suis nul en informatique: j'ai voulus instaler cs:s et il ma mis prechargement terminer sur counter-strike s half-life2 et half-life quand je clic dessus il veulent que je l'achéte mais je l'ai deja puis apres sa ma souler un peu (beaucoup en faite) et j'ai enleverle cd puis remis deinstaler il faut absolument m'aider svp maintenant je ne vois meme plus cs source je suis dans la merde

Répondre à tupacws

lol
raconte exactement comment t a eu un compte steam stp??????
j ai pas compris la
normalement si tu as acheter les jeux ttu les çinstalle sur ton ordi et apres ca marche automatiquement normalement.
Je cois que tu a fait une fausse manipulation ou un truc dans le genre

Répondre à trimard71

Euu ca fais la 3eme fois que je te le di sur les 3 memes sujets que ta créer en 2 jours : FAUT QUE TU ENTRE TA CLE STEAM DANS MAGASIN-->ACTIVER UN PRODUIT SUR STEAM//
Et arrete de poster toutes les 5min :ohlala:

Répondre à fb417508
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GROS probleme S-O-S
Aller à :

Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens