compatibilité composants? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : compatibilité composants?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous j'aimerais me refaire un ordinateur au complet,pourriez vous me dire si les composants sont un bon choix et s'ils sontcompatible entre eux?Sachant que mon ordinateur servira le plus souvent pour les retouches Photos (Photoshop CS) et de la conception 3D (3Ds Max).Merci d'avance.
Boitierou: Intel Pentium D 930 LGA 775 (Prescott Dual Core P4.D)avec 4mo de L2.3Ghz
Mémoire ViveCarte Graphique: LCD Acer AL 1916ws 8ms 19" TFT
GraveurDisque Dur[/color]: Western Digital 120Go 7200 RPM S-ATA II special edition.
Et pour ce qui refroidissement je ne sais pas trop?est-ce qu'un filtre à air est vraiment nécessaire?Combien et quel genre de ventilo faudrait que je mette?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

oui c'est compatible meme si j'ai pas verifié en regardant.

Plus d'informations

Salut,

A mon avis pour de la bonne retouche photo 1gb de ram ne suffira pas...
Ensuite je pense que pour l'alim une 450w serait un peu mieux si y'a extension de composants..

Plus d'informations

Je suis d'accord avec Dioul, un peu plus de ram et surtout une autre alim, genre Fortron power green (http://www.matbe.com/articles/lire/255/fortron-green-400-w-la-bonne-surprise/)
Pas cher et surtout super stable et de très bonne qualité.
Bien sur il y a encore mieux c'est indéniable, mais à petit prix, elle est super (j'acheterai la Fortron dés que la mienne montrera des faiblesses :-) )

Plus d'informations

ok et pour ce qui est du refroidissement?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » compatibilité composants?

Aller à :

Liens