Tom's Guide > Forum > Consoles > JEUX NDS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai connaître votre opinion sur les jeux pour NDS. Quels jeux préférez vous et pourquoi.

Merci beaucoup. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trippé comme un fou sur le trauma center d'un pote.
(he pas fou, je l'ai pas acheter la DS.)

Docteur en Chef Fafadet, la classe ^^

Répondre à farfadet_1er

Animal Crossing wild world il est trop fort se jeu

Répondre à oteracrash

Le jeu continue même quand la console est éteinte c'est bien ça ? lol
Et pourquoi t'aimes bien ce jeu ?

Répondre à Shan_Sa

les jeu de nitendo ds ne son pa les meme que ce d autres conssole il yen a mes c rarre koi ce de ds son plu dur generalemen

Répondre à sarounette@IDN

Ca dépend quels genres de jeux tu préfères...

Super Mario 64 DS (sauf si tu as déjà joué sur N64): La durée de vie est énorme, c'est LE jeu de plateforme sur DS ( ou bien prends New Super Mario Bros qui vient de sortir, il paraît qu'il n'est pas mal du tout, mais que la durée de vie est un peu faible...)

Advance Wars DS: Un jeu de stratégie au tour par tour extraordinaire! On peut jouer à plusieurs sur une seule DS, la durée de vie est énorme... Le jeu référent de stratégie sur portable.

Metroid Prime DS: Un FPA (First Person Adventure) superbe, les graphismes et la maniabilité surprennent pour un jeu sur DS. Il est en plus compatible avec le wi-fi, tu peux défier des joueurs du monde entier!

Animal Crossing: Wild World: Alors ça, c'est mon coup de coeur!!! :king: A première vue, le principe du jeu est assez déroutant, puisque tu mène une seconde vie dans un village en temps réel, tu rencontres tes amis, tu pêches, tu participes à des concours multiples, tu fais tes courses pour meubler ta maison... Je suis resté des heures sur ce jeu, et je ne m'en lasse toujours pas. Tu peux rencontrer plein de gens grâce au wi-fi, qui permet au jeu de ne (presque) jamais devenir lassant. Attention cependant, on aime ou on n'aime pas (bien que je connaisse peu de gens ayant essayé le jeu et ne l'appréciant pas :-P ).

Mario Kart DS: Encore un jeu Nintendo extraordinaire, j'ai la flemme de donner des explications :-) . Il est compatible wi-fi, ce qui te permet de faire des courses avec des personnes du monde entier.

Nintendogs: ....euh.... :confused: ... pourquoi j'ai mis ce jeu... Ah oui... peut être parce qu'il a rencontré un énorme succès... Bon, personnellement, j'aime pas, mais ma soeur adore... Certains y sont accros, moi je préfère Animal crossing :-)

Voilà une p'tite liste de sélections de jeux sur DS que j'ai pu tester... Mais il y en a plein d'autres à découvrir: Trauma Center, Phoenix Wright, New Super Princess Peach, Wario Ware (un peu lassant celui-là je trouve), Viewtiful Joe....

Bref, t'as le choix ;-)

P.S.: Sarounette, parle autrement qu'en Vénusien s'il te plaît, j'ai arrêté cette langue à 10 ans, ça me barbait... :-P

Répondre à Gevety

Je viens de me rendre compte que j'ai pas mis de critique vraiment négative... :-o ... Ba, après tout, c'est pas ma faute si Nintendo fait que des bons jeux! :-D

Répondre à Gevety

Animal crossing c'est trop génial franhcment j'aime beaucoup ce jeu !!

Répondre à mathilde23

Animal crossing c'est trop génial franhcment j'aime beaucoup ce jeu !!

Répondre à mathilde23

Mes préférences :

- Mario Kart DS : indétronable, c'est un classique et un jeu toujours génial. Et en WiFi, les courses à 4 sont géniales.
- New Mario Bros : très bon jeu de plateforme et très inventif sur les niveaux. Un peu court, mais vaut largement le coup.
- Tétris : ben oui, j'étais déjà accro à l'époque Game Boy, alors je changes pas ...
- Metroid Prime Hunter : m'a pas vraiment accroché au début, mais après avoir réglé la sensibilité du stylet, c'est génial. On tire, on bouge, on esquive, ... et en WiFi, les death match sont bien gérés.
- Age of Empires : malgré quelques petits bugs (une faute d'orthographe et une barre de vie qui s'actualise pas toujours immédiatement), ce jeu est vraiment ce qu'il y a de mieux en stratégie. Dommage qu'il n'y ait pas le WiFi. A noter que la difficulté est très élevée (joueurs débutants, seul le didacticiel est faisable ...).

Mais j'attends la sortie de Dragon Quest, Final Fantasy Tactics, Heroes of Mana, Star Fox Command ... et beaucoup d'autres (notamment de futurs concurrents à Mario Kart comme Diddy Kong Racing ou à Age of Empires comme Anno 1701).

Répondre à paladinuther

Moi :

j'aime bien :

-ACWW (Animal Crossing : Wild World)

moyenement :

-Nintendogs (le chien il ne t'écoute pas :lol:)

------------------------------ J'ai une révélation JE VOUS AIME !!!
Répondre à Enemy-territory

J'aime bien :
-Animal Crossing Wild World
-Alexandra ledermann 7 (J'ai eu du mal a le trouver)
-Dr Kawachima (Désolé pour l'ortographe)
-Nintendogs (Enfin ça dépend des fois , Mais ma cousine est complétement accro ! )
-Cooking mama

Répondre à lolo34034
Tom's Guide > Forum > Consoles > JEUX NDS
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens