Tom's Guide > Forum > Les news > MSN Messenger 6.2 le 8 avril !

MSN Messenger 6.2 le 8 avril !

Forum Les news : MSN Messenger 6.2 le 8 avril !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La sortie mondiale de la prochaine version du client de messagerie instantanée MSN Messenger, la 6.2, est prévue pour le 8 avril prochain.

En attendant, voici la liste des fonctionnalités :

Photo animées (on ne sait pas s'il sera possible d'ajouter ses propres émoticônes animées)
Le "Lanceur" ("Launch Site" ) sera renommé en "Fun & Jeux" ("Fun & Games" )
"Music Exchange" sera ajouté à la liste de "Fun & Jeux" (vous avez dit 3° ? )
L'exploration partagée sera activée pour les abonnés MSN
Ajout d'une "Aide à la connexion" ("Connection Troubleshooter" ), afin d'aider à résoudre les problèmes de connectivité réseau.

MSN Messenger 7.0 n'est quant à lui prévu que pour la fin de l'année, et devrait être intégré à MSN 10, la prochaine génération de MSN Explorer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"ses propres emoticones animées"
tu voulais pas plutot dire : ses propres gifs animés pour la photo perso ?

Répondre à Painwouf

eh ben ca promet!!! :-P ;-)

Répondre à vinzZz

Bien vite qu'il sorte en espérant qu'il n'y aura pas de bug.

Répondre à tirips

Painwouf, je pense qu'il parle vraiment des emoticons. Comme on ne pouvait en rajouter (des animées bien entendu). En gros, tout sera personnalisable et animé.

Répondre à Geraven

Ouai moi je trouve ca cool, mais je minterresse plus a Msn explorer 10 et a msn messenger 7, comment il seront kel disponibilité ils oront et msn explorer 10 sera payant lui aussi kom msn explorer 8 ?!!

Répondre à Mohax

Oui tout les msn explorer sont maintenant payant.

Les fonctionnalité de msn messenger 7.0 ne sont pas encore décrite.

Elle sera inclue dans msn explorer 10 mais on pourra toujours (normalement) la télécharger gratuitement.

Répondre à tirips

a kan les version beta ???

Répondre à kyo@IDN

vi geraven j'avais mal compris la formulation, la parenthese etant juste placé apres photos animées... Autant pour moi :nod:

Répondre à Painwouf

y aura t'il autan de probléme de connéction comme av le 6.1 sinon il risque d'étre térrible :-D

Répondre à Cybertroll

Ca y est c'est le jour J

Répondre à sp@IDN

MSN MESSENGER 6.2 JE VOUS LAI DEJA DI SORT LE 22 AVRIL et PUI C TOUUUUUU :-o :-o

Répondre à akkroz
Tom's Guide > Forum > Les news > MSN Messenger 6.2 le 8 avril !
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens