le sperme
Forum Sexualité : le sperme
bonjour a tous
j aimerais savoir comment faire pour que mon sperme sente bon
merci d avance
mange des bonbons à la menthe.
je suis pas bien sure de l efficacite de tes bonbons mais bon je n ai rien a perdre lol
si y a d autre conseils
bois de l'eau de toilette ou de l'après rasage, c'est radical !
Répondre à Prunelle
trempe-là tous les soirs dans Ô de Lancôme
bon je pensais pouvoir avoir une reponse serieuse tampis pour moi
salut
parce que tu crois que ta question est sérieuse peut-être?
C'est clair, tas question elle est drôle, du sperme tu peux pas lui faire changer d'odeur...
Met du parfum dessus !
Autrement, Mange le plus possible de fruits rouges et pas de féculents !
Ca doit être une de ces personnes qui sentent avant de bouffer.
bois du ricard
et si ca se trouve lorsque ta copinbez te fera une fellation et qu'elle avalera elle sera bourré après
Par contre, je ne sais pas si l'on peut changer l'odeur de son sperme naturellement mais si tu le souhaites tu peux en faire changer le goût et le texture selon ce que tu vas manger!Si tu manges très salé , ton sperme sera plus compact et aura un goût salé prononcé par exemple!
Sinon , si tu trouves que ton sperme pue , c'est que peut-être tu ne nettoies pas bien ton "conduit"!
coton tige et alcool ??
Répondre à Prunelle
Nan mais moi ma maman m'a toujours appris à décalloter quand je me douche pour bien nettoyer le gland et son contour car sinon , il peut y avoir des trucs pas bons qui restent et on peut avoir des infections!Alors peut-être que c'est ça son souçis , il se branle mais ne pense pas à nettoyer bien et il lui reste une petite accumulation de sperme ou de liquide sécrétif (? mince ce matin j'assure pas niveau vocabulaire!) autour du gland et à force ça sent mauvais ...
ca lui resterai des residu de sperme ??
faut la passer a la javel la
tout de suite l'extrême!
Déjà qu'il se lave bien le gland et on en reparle!
| sony38000 a écrit : bon je pensais pouvoir avoir une reponse serieuse tampis pour moi
|
Question bête, réponse bête! j'ai envi de dire!
Bah nan , le pire c'est que nos réponses ne sont pas forcément bêtes !!!!
Mais sa question par contre ...
Moi ma bite sent tellement bon et mon gland est si brillant qu'une de mes conquêtes avait surnommé ma teub Monsieur Propre...
| kakwak a écrit : Moi ma bite sent tellement bon et mon gland est si brillant qu'une de mes conquêtes avait surnommé ma teub Monsieur Propre... |
Une sacrée teub
| kakwak a écrit : Moi ma bite sent tellement bon et mon gland est si brillant qu'une de mes conquêtes avait surnommé ma teub Monsieur Propre... |
et ton sperme fait liquide de rinçage également?
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
adoucissant pour le linge peut-etre ??
Répondre à Prunelle
débouche WC?
mdr peut être qu'il fait détartrant?? sa serait patrique t'éjacule tout le temps dans les chiotes et elles sont toutes neuve^^
Répondre à Tribalman
encore une victoire de canard!!!!j'imagine leur nouvel pub testé et approuvé par kakwak!!!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
N'empèche que si le contrat puclicitaire est alléchant, je signe...
alléchant?
Pfff , n'importe quoi je me fais rire tout seul!
trouves toi une copine, et çà ira mieux aprés, tout du moin tu seras moins bête
Répondre à Metalliceran@IDN
| Metalliceran@IDN a écrit : trouves toi une copine, et çà ira mieux aprés, tout du moin tu seras moins bête |
C'est à moi que tu parles,... Parce que là, j'ai pas du tout envie de trouver une madame, je me contente des passagères,... Puis si je fais carrière dans la pub, j'aurai du mal à concilier amour et travail...
non, kakwak çà n'est pas à toi que j'ai répondu, mais bien à l'auteur du sujet. Aprés je dis que tu as raison, il faut en profité, mais surtout n'oubli pas de te proteger, sinon tu auras le sperme qui ne sentira plus bon
Répondre à Metalliceran@IDN
| Metalliceran@IDN a écrit : non, kakwak çà n'est pas à toi que j'ai répondu, mais bien à l'auteur du sujet. Aprés je dis que tu as raison, il faut en profité, mais surtout n'oubli pas de te proteger, sinon tu auras le sperme qui ne sentira plus bon |
Ouf alors, un moment, j'ai cru que tu m'en voulais, et comme j'aime pas qu'on m'en veuille...
Et après coup, c'est vrai que le sujet de ce topic est idiot,...
N'empêche , une question me taraude l'esprit : comment sent son sperme pour qu'il puisse dire qu'il sente mauvais ?
Un petit échantillon par la poste peut-être Ben ?
Répondre à Prunelle
Peut-être Prunelle mais bonjour les odeurs pour le facteur...
Hey, Benie13, tu t'es pas demandé aussi comment lui il l'avait senti ?
Il en fait quoi de son sperme ???? -_-
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
C'est vrai RedTux , je me le suis pas demandé mais dans le fond , est-ce nécessaire?
Peut-être a-t-il un super odorat style Superman ou alors il a sorti son kit du petit scientifique , a délicatement receuilli sa semence pour l'analyser...
Et ben c'est du propre ce sujet !!!
Surtout qu'aller chercher du sperme du 18 Décembre 2007 pour le ramener le 29 Janvier 2008, je préfère ne pas imaginer...
Si le sujet n'est pas propre autant ne pas le touiller....
Message édité par margeloc le 29-01-2008 à 06:21:56
Non 18 décembre 2006, encore plus fort !
Répondre à Prunelle
Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.