1200 euros avec ecran C pas ou les mettre. . .
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila tout est dans le titre.
En fait je veu me faire un pc avec 1200 euros cet été avec ecran mais je n y connais rien donc j aimerais que vou me donnez qques config pr ce prix.
Merci d avance. :-)
En fait je veu me faire un pc avec 1200 euros cet été avec ecran mais je n y connais rien donc j aimerais que vou me donnez qques config pr ce prix.
Merci d avance. :-)
Autres pages sur : 1200 euros ecran mettre
Lassé par la pub ? Créez un compte
fait un tour du coté du guide hardware de philou, il te permettra de choisir une config selon ton budget et tes envies.
et ça fera plaisir à ce vieux filou (j'ai bosser 3 heures pour pofiner ce subtil jeu de mot)
et ça fera plaisir à ce vieux filou (j'ai bosser 3 heures pour pofiner ce subtil jeu de mot)
Je viens de me monter une config sli ready pour un peut prêt ton budget !
La config est en signature (je crois)
Pour l'ecran, même si la mode est au ecran plat, je te conseil de ne pas négliger les crt qui sont pour moi (je parle en connaissance de cause) plus fiable et de bien meilleur qualité niveau image.
Enfin il faut voir de quel place disposes-tu.
@+ ;-)
La config est en signature (je crois)
Pour l'ecran, même si la mode est au ecran plat, je te conseil de ne pas négliger les crt qui sont pour moi (je parle en connaissance de cause) plus fiable et de bien meilleur qualité niveau image.
Enfin il faut voir de quel place disposes-tu.
@+ ;-)
Complétement d'accord avec Bobix(enfin quelqu'un d'intelligent ^^). Il est vrai que les ecrans plats sont a la mode, beaux etc.. mais les crt sont meilleurs au niveau de la qualité d'image et surtout(si tu es gamer) il n'y a pas de temps de latence avec les crt !! Meme si les ecrans plats ont une latence de 8ms ( ou 4ms pour les meilleurs) cela se ressent dans les jeux ! Avant j'avais un écran crt puis j'ai décidé d'acheter un plat j'ai vite remarqué la différence et depuis je jou avec mon crt et mon plat est dans la cave !! :-P
T'as déja jeté un coup d'oeil du coté du guide hardware ???
Sinon ce donnerait ca a peu près :
Conroe si tu le monte cet été, sinon 3700+ mais depeche parce que AMD arrete leur production ;-)
Le E6600 a 350€ ou celui a 200-250€ si budget limitant.
GPU une 7900GT ou x1800xt si ton budget est trop serrer.
DD, Western Digital 250go 16mo de cache.
2go de G.Skill HZ si tu compte o/c, sinon de la Corsair Value suffit.
Carte mère bah faudra voir ce qui sort pour le Conroe
Ecran t'en prends un 19', genre le Samsung 920N 260€.
Souris, clavier, enceintes ???
Sinon ce donnerait ca a peu près :
Conroe si tu le monte cet été, sinon 3700+ mais depeche parce que AMD arrete leur production ;-)
Le E6600 a 350€ ou celui a 200-250€ si budget limitant.
GPU une 7900GT ou x1800xt si ton budget est trop serrer.
DD, Western Digital 250go 16mo de cache.
2go de G.Skill HZ si tu compte o/c, sinon de la Corsair Value suffit.
Carte mère bah faudra voir ce qui sort pour le Conroe
Ecran t'en prends un 19', genre le Samsung 920N 260€.
Souris, clavier, enceintes ???
Citation :
pastigo a écrit :
fait un tour du coté du guide hardware de philou, il te permettra de choisir une config selon ton budget et tes envies.
J'suis pas un filou...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseil pc portable budget 1200 euros
- ForumCarte graphique a 1200 euros
- ForumEcran plat moins de 100 euros
- ForumEcran plat a moins de 200 euros
- ForumPc multimedia ecran tours pour 800 euros
- ForumEcran plat 200 euros
- ForumOrdinateur fixe sans ecran 800 euros 2011
- ForumConfig, ecran, clavier,souris 8000-9000 euros