Enfin un zest d'intellignece de la part de Domenech.
Forum Sports : Enfin un zest d'intellignece de la part de Domenech.
Je viens de lire que les bleus devrait jouer le match de demain contre le Togo en 4-4-2.
Enfin une bonne iniatiative ( presque forcée avec l'absence de Zidane, qui au passage ne suit plus ).
Un superbe duo Henry - Trezeguet en attaque. et la probable titularisation de Sylvestre et de Ribéry.
Avec cette "nouvelle" équipe, un nouvel espoir renait en moi.
Voila donc qu'en pensez vous ?
ouais je pense qu'on peut esperer une victoire
Mais je ne voit la aucune bonne initiative de domenech !
Il est obliger de jouer comme ca , il a pas d'autres choix c'est tout.
Il aurait dû jouer comme ca depuis la debut , on n'en serait pas là !
L'erreur est humaine -> L'erreur est Domenech
Titularisation de Sylvestre...
la méthode "zidane" n'a pas réussi, place à la methode "domenech"
:-D lol
pourkoi pas
mais je pense que zidane avec 2 attaquant ca aurait été parfait c'est domenech le maillon faible!
quand est ce qu'il part ?
Enfin une formation que j'attendai depuis longtemp la on n'a une equipe qui a les moyens de gagner sauf point negatif silvestre on aurai mieux aimer abidal mais avec c carton jaune peut pas sinon la formation aurai ete presque parfait (parfait nexiste pas).
Trezeguet n'avait rien a faire sur le banc et rien a faire sur le terrain durant le peu de secondes qu'il restait au temps reglementaire contre la Corée. Et rien n'a faire non plus avec le brassard de capitaine.
Bon, je vois pas en quoi Domenech s'est montré intelligent. Zidane est suspendu, alors il change carrement toute l'organisation.
Voila donc ce qu'il manque a l'equipe de france : le remplacant de Zidane parce qu'il n'y en a pas ! Micoud ne serait pas utile vendredi ?
Et j'irais meme plus loin : Si micoud avait été selectionné, non seulement il aurait remplacé Zidane contre le Togo, mais en plus il lui aurait pris sa place pour tout le reste de la competition !!!
Domenech, l'entraineur stupide et Zidane, l'ancienne gloire pathetique qui s'accroche et qui empeche toute evolution.
Tels sont les deux fossoyeurs de l'equipe de France...
Micoud avait remplacé Zidane en 2002 ça avait donné quoi déjà? ah oui rien c'est vrai...
On peut pas remplacer Zidane donc je pense que changer l'organisation et remettre 2 attaquants c'est plutôt pas mal
Ah et Zidane en 2002 c'est le meme qu'aujourd'hui ? Ah non, aujourd'hui c'est un dechet, c'est vrai...
Et micoud, c'est le meme qu'en 2002 ? non, il est parti s'imposer en Allemagne dans un vrai championnat, c'est vrai.
On peut pas remplacer Zidane ? tres bien.
J'annonce officiellement que Zidane sera titulaire pour l'euro 2008 et la coupe du monde 2010. Apres cela, on pourra peut etre penser a le laisser se reposer un peu sur la banc.
Donc apres 2010, Zidane sera remplacant de luxe.
| Citation :
|
Silvestre est l'un des meilleurs arrière gauche du monde, mate ses matchs à MU...
Tout à fait d'accord avec phillipe021
Par contre, est-ce que vous connaissez le 11 de départ de Vendredi? Il n'y est pas sur Internet, si jamais vous l'avez..
| Citation :
|
Il n'a pas été dévoilé par raymond domenech je crois mais il y a un 11 plus probable que d'autre. Dès que je le retrouve je te le passe.
Voila le 11 le plus probable dévoilé par léquipe.fr et infosport :
Gardien = Barthez
Defenseurs =- Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre
Milieus = Ribéry, Vieira, Makelele, Malouda
Attaquants = Trezeguet, Henry.
Barthez
sagnol thuram gallas sylvestre
makelele vieira
ribery malouda
henry trezeguet
ok, merci!
L'équipe est bien, le plus important c'est qu'il n'a pas eu un flash pour titulariser dhorasoo :-)
Attend Figatelu tu le fais exprès là c'est pas possible...tu comprends pas ce que ça veut dire "Zidane irremplaçable"? bon ben je vais t'expliquer: CA VEUT PAS DIRE QU'IL DOIT JOUER JUSQ'A LA FIN DE SES JOURS ça veut dire que c'est un des meilleurs joueurs de l'Histoire et si ça tu peux pas l'admettre je suis désolé je peux rien faire pour toi...
Je te rappelle également que "grâce" à Domenech Micoud n'a pas fait un seul match de préparation alors qu'il éblouissait la Bundesliga par son talent, mais ça Domenech est trop con pour le voir, d'ailleurs les allemands s'en tordent encore de rire qu'il ait ignoré Micoud...
Ca y est t'as compris ou tu vas encore me prendre pour un con? Zidane est un joueur irremplaçable, je le redis, au même titre que Pelé, Maradona ou Platini
Ben ouais, j'ai compris que Zidane etait le plus grand joueur du monde a son epoque, je l'ai admiré et il m'a meme fait rever si tu veux savoir. Puis il a vieilli et surtout il n'a plus faim.
Je suis desolé mais je préfere un joueur moyen qui a la rage de vaincre plutot qu'un monument du football qui n'a plus aucune envie. C'est navrant.
Donc en 2006 et contrairement au passé , Zidane est remplacable par n'importe quel joueur qui a faim. (et pour le football francais, le plus vite sera le mieux)
Et Domenech n'a rien a voir la dedans. Apres avoir pris sa retraite, ce qui etait une sage decision, Zidane a decidé de revenir. Dans ce cas la, Domenech est obligé de le selectionner.
Tu imagine Zidane qui revient et Domenech qui ne le selectionne pas ?
Donc Domenech a pris Zidane en pensant lui aussi qu'il etait irremplacable. Je pense qu'il doit le regreter amèrement aujourd'hui...
Remplaçable sur le terrain là oui je suis d'accord, je ne parlais pas d'un poste mais du talent et de l'influence du joueur c'est tout...
Maintenant pour ne rien cacher je ne suis pas mécontent que Zidane ne joue pas demain, on va pouvoir voir l'espace d'un match à très gros enjeu si la relève tient la route...réponse demain
Je suis d'accord quand tu dis que ce n'est plus le même Zizou ça il faut être aveugle pour pas le voir, mais même si il a pu commettre des erreurs on peut pas se mettre à le traiter de tocard...d'ailleurs si il n'était pas sorti de sa retraite jouerions-nous notre qualif contre le togo à l'heure actuelle ou serait-ce l'Irlande qui jouerait ce match?
Ce n'est peut-être pas le talent de Zizou qui nous a fait passé (et encore je pense que si) mais il a redonné de la confiance à cette équipe, chose qui lui fait cruellement défaut à l'heure actuelle
| Citation :
|
S'il le regrette autant que ça pourquoi ne met-il pas Dhorasso ? Juste pour info en écartant le match moyen contre la Corée, contre la Suisse Zidane c'est ça : 90 ballons obtenus, 6 perdus. Alors hein...
| Citation :
|
Silvestre est l'un des meilleurs arrière gauche du monde, mate ses matchs à MU...
[/quote]
Justement, à chaque fois que je le regarde jouer, il n'est pas bon.
C'est vrai qu'il a pas fait de si mauvais matchs, en tout cas pas pire que les autres joueurs
| Citation : S'il le regrette autant que ça pourquoi ne met-il pas Dhorasso ? Juste pour info en écartant le match moyen contre la Corée, contre la Suisse Zidane c'est ça : 90 ballons obtenus, 6 perdus. Alors hein... |
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit :
J'ai dit que Domenech n'a pas jugé opportun de prendre un autre joueur dans le registre de Zidane.
Parce que la, Zidane est suspendu, ce qui force Domenech a changer carrement d'equipe.
C'est tout sauf normal d'etre aussi dependant d'un joueur qui apporte si peu.
Si il y avait Micoud, Domenech n'aurait peut etre pas été obligé de changer LA TOTALITE de son systeme de jeu.
Et puisque tu es si fort en statistiques, dis nous donc combien de buts et de passes decisives pour Zidane contre des equipes aussi faibles que la suisse et la corée ?
@pauleta,
Excuse moi mais l'influence du capitaine Zidane est plutot negative. Pour preuve, au lieu de motiver son equipe a aller chercher la victoire, sa seule reaction aura été de bousculer un coréen par depit (je me repete, mais ca change des medias)
La seconde mi temps contre la corée a été plus que laborieuse.
J'ai vu une corée conquerante qui a etouffé la france sans complexe. Les coréens se sont rués a l'attaque jusqu'a la derniere seconde pendant que les fracais reculaient en esperant le coup de sifflet final.
Ca c'est la triste realité et je ne pense pas qu'on puisse le contredire...
y manquerait plus que Sylvestre fasse provoquer un pénalty, il en a déjà fait 2 au Portugal, j'ai un mauvais présentiment..
Dire que l'influence de Zidane est négative faut quand même pas pousser...et est-ce que cette "bousculade" mérite un carton? pas plus que le coup franc joué trop vite contre la Suisse...
Oui pauleta, certains arbitres auraient meme mis le rouge.
Il se dirige vers le joueur avec la ferme intention de le bousuler, voire plus et le jeu est arreté.
Meme si il ne le blesse pas, le mauvais geste est sanctionable, surtout en coupe du monde.
Et meme si le premier carton n'est pas forcement justifié, il existe. Donc Zidane aurait du se controler a la seconde faute...
| Citation :
|
Non bien sur que non. Je le dit et le répète : l'arbitrage de cette coupe du monde est pitoyable.
J'en veut pour preuve quelques exemple :
- Rien que tout à l'heure le match Croatie - Australie, l'arbitre mets 2 cartons jaunes à un joueur qui refuse de sortir du terrain. L'arbitre le laisse continué le match, déjà inadmissible, mais le pire c'est que 5 minute après, il lui remets un carton jaune ( 3 au total ) et fini par sortir. Vraiment du grand n'importe quoi.
- Les mains délibérées dans la surface qui sont réprimendées par un simple carton jaune alors qu'ils étaient en position de dernier défenseur. C'est carton rouge direct.
J'en passe bien sur et toujours cette question de l'arbitrage vidéo...
Ca n'a rien à voir (du moins je l'espère) mais qui est à la tête de la FIFA? ne serait-ce pas Mr Blatter? Un suisse c'est bien ça? alors certaines décisions d'arbitrages s'expliquent...
Voila une ptite parenthèse polémique (ou footix vous jugez comme vous voulez :-D ) histoire de se détendre un peu et d'oublier que demain à cette heure ci nous serons peut-être éliminés de la coupe du monde..
| Citation :
|
[/quote]
Justement, à chaque fois que je le regarde jouer, il n'est pas bon.
[/quote]
Tu dois pas regarder bien souvent.
Perso je matte la PL tous les WE donc je le vois bien souvent jouer, et franchement il est balèze.
| Citation :
|
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit :
J'ai dit que Domenech n'a pas jugé opportun de prendre un autre joueur dans le registre de Zidane.
Parce que la, Zidane est suspendu, ce qui force Domenech a changer carrement d'equipe.
C'est tout sauf normal d'etre aussi dependant d'un joueur qui apporte si peu.
Si il y avait Micoud, Domenech n'aurait peut etre pas été obligé de changer LA TOTALITE de son systeme de jeu.
[/quote]
Et ça aurait changé rien du tout. C'est pas Zidane le problème là, c'est les attaques vendangées par Henry et le fait que les côtés étaient pas très efficace (Wiltord, Abidal qu'a pas centré une fois, Sagnol qui s'est planté sur ces centres, etc.).
| Citation :
|
C'est pas à lui de marquer. Et si Henry aurait marqué toutes les occases qu'il a eu et s'il n'aurait pas été HJ sur les caviars de Zidane, y'aurait 4 voire 5 buts de plus sur les 2 matchs. J'ai compté...
| Citation :
|
Quand il se fâche sur sa défense qui ne monte pas assez c'est pas un style de capitaine ça ?
Phillipe, je veux bien que Zidane soit un dieu vivant pour les francais mais quand meme !
Henry est le meilleur buteur des bleus de tous les temps, A Arsenal, il est aussi le meilleur buteur de tous les temps.
Suivi de pres par trezeguet qui est le meilleur buteur de tous les temps a la juve et qui est second meilleur buteur de tous les temps avec les bleus.
Zidane n'a pas fait grand chose avec le real depuis 2 ans. aucun titre, meme pas la coupe du roi.
Cherchez l'erreur...
Ptain figa t'avais raison,c'est devenu un cave,j'aurai tant voulu que tu te gourre mais la ,c'est clair que notre zizou n'est plus au top.Ni le reste du groupe remarque
| Citation :
|
Quel rapport avec ma réponse ?
Le problème de l'EDF en général c'est l'organisation. Comment veux-tu jouer avec 2 purs MDEF qui se gênent à moitié et n'apportent rien à l'offensif ou avec 2 meneurs (Zidane et Henry) ? C'est là tout le problème posé par cette compo !
La compo de ce soir va remédier à au moins 1 des 2 sus-cités, en plus de l'arrivée d'un 2è attaquant de renom dans les titulaires. Donc si ça marche et qu'on marque, on aura les réponses à une partie des questions que l'on se pose.
Mais en aucun cas le jeu de Zidane doit être pris pour cible pour son manque d'efficacité, ce qui est totalement faux...
| Citation :
|
Salut Stiffler !
J'attends encore pour degainer les archives ;-)
Mais bon, ce soir la france sans Zidane va se qualifier sans problemes, le 4 4 2 est la meilleure solution et si je suis Domenech, je reste comme ca jusqu'a la fin...
Je suis entièrement d'accord pour un 442. Avec une alternance Zidane-Ribery à droite...
Zidane à droite ça serait vraiment pas terrible, il serait pas assez en forme pour garder son couloir du coup au fil du match il viendrait se mettre dans l'axe et ça déséquilibrerait l'équipe...
Beh justement, il revient dans l'axe et décale Sagnol qui déborde et nous place un centre sur la tête à TrézeGOALOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL !!!!!
Ptain on s'y croirait vraiment
Commentaires espagnols powa.
S'pas comme les allemands : le type éleve un peu la voix, tu te dis il doit y avoir une action, tu lèves la tête bah c'est un but.
Le mieux c'est les commentateurs brésiliens
Espagnols/Portuguais/Brésiliens/Argentins, c'est un tout.
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.