Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Htc hd2 ou iphone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour à tous,
voila je me pose cette question ( que beaucoup de gens ont du se poser ) : quel est le meilleur smartphone ??
et bien vous me diriez pour quel utilisation ?? et bien moi je veux juste une bonne qualité d'écran , un assez bon appareil photo , wi-fi et tout le tralala ( tactile aussi ) sinon je pensais au iphon
e ou au htc hd2 mais il ya tellement de smartphone que je ne sais pas lequel choisir ...
merci d'avance ;) 

Autres pages sur : htc hd2 iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte

A noter egalement que le HD2 devrait avoir la mise a jour windows mobile 7... Après le HD a le plus grand ecran du marché avec 4.3 pouces. Niveau processeur le HD2 et le Nexus one ont le même, cadencé à 1Ghz... L'iphone est loin derriere. Et de ces 3 mobiles il a le plus petit écran (3.5 contre 3.7 pour le Nexus One)... Parcontre son ecran est un 16 millions de couleurs (contre 262 000 pour les deux autres)... Donc après comme on dit c'est juste une question d'utilisation que tu vas en faire. Ah oui pour finir l'iphone n'est pas multitâche, contrairement aux deux autres... En espérant t'avoir un peu aidé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde