Moi je pense que l'ère de l'informatique n'en est qu'à ses débuts (env. 20 ans). Il y a eu beaucoup de création d'emploi dans les années 90 et aujourd'hui il y en a moins mais c'est un des secteurs qui recrutent le plus (surtout des techniciens en bac +2 bac +3)
slt.
erreur déja
se secteur est bouchée car baucoup de jeune veule le faire c'est comme la mécanique et pour le emplois qui se liber sa m'étonerai car les employer de se secteur son la plupart jeune (30-40ans), mais si sa t'interesse réellement il te faut les meilleur diplome possible car les employeur prenne les meilleur et de plus en plus de jeune n'on que le
BEP informatique ou contabilité.
Je suis pas d'accord, l'informatique c'est la 3e révolution industriel!!!! Nous aurons de plus en plus besoin de developeur pour répondre à la demande du client qui est de plus en plus exigant! Le résaux s'agrandit aussi! Biensur il y aura encore du travail a prendre dans l'informatique dans 10/20ans.
Il y aura beaucoup de boulot pour les techniciens et très peu pour les ingénieurs car les ingénieurs coûtent trop cher à une petite entreprise.
De plus, tous ceux qui veulent faire de l'informatique s'engouffrent dans des bac+5 et les iut sont vides (presque tout le monde est pris d'entrée en iut). En sortant d'un dut, on sort technicien et se sont eux qui vont manquer.
P.S : Si quelqu'un à le nouvel Obs spécial diplomes, qu'il regarde.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.