Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > faite moi decouvrir le HARDCORE ! ! ! ! avec un C !

faite moi decouvrir le HARDCORE ! ! ! ! avec un C !

Forum Musique / Radio : faite moi decouvrir le HARDCORE ! ! ! ! avec un C !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dit dans le titre de mon poste hein !
hardcore..hardcore/metal..derivé du hardcor quoi=)
alors n' hesiter pas aller jusqu'au groupes de tarés !

Quelques un en vrac..

Hiretsukan / Refused / Sick of it All / Converge /madball...
Swarm Of The Lotus / Killswitch Engage / Hatebreed.....

JEn veu dautre! héhé vui vui je suis gourmande :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et pi du screamo.. si vous connaissez ;-) ca serai cool genre envy , circle take the square ... :-? jen demande trop .. :-(

Répondre à blutif

http://www.timetoburn.fr.st/

j'en ai horreur, mais c'est des potes, et il paratrait qu'ils sont reconnus.

Répondre à pastigo

Black Bomb A et Otep, attention peu créer une dépendence

Répondre à binums

roh bah jte remerci bocoup malgré le fait que tu naimes pas de mavoir laissé un poste =)
bah ta bien fait jretrouve toute les influences que jaime .. ( et ca cest fou :-o type refused cult of luna botch...)skil font ca risk surement de me plaire .. jmi penchrai gnéhaiiiii
merciiiiiiiiiiiiiiii :-D a bientot
mais toi tu ecoute quoi?

Répondre à blutif

j'ai des goûts...particuliers...

je veux bien donner des references mais je sens qu'on va bien se foutre de ma poire, enfin:

français: les joyeux urbains, les fatals picards, etc...

electro: robert le magnifique, ninja tune...

et beaucoup d'autre trucs meconnus.

allez on peut meme faire une blague! si tu aimes bien timetoburn je te filerai le n° du chanteur histoire de lui pourrir la vie...

Répondre à pastigo

Citation :

pastigo a écrit :
j'ai des goûts...particuliers...

je veux bien donner des references mais je sens qu'on va bien se foutre de ma poire, enfin:

français: les joyeux urbains, les fatals picards, etc...

electro: robert le magnifique, ninja tune...

et beaucoup d'autre trucs meconnus.

allez on peut meme faire une blague! si tu aimes bien timetoburn je te filerai le n° du chanteur histoire de lui pourrir la vie...

ca sent l'humour tout ca héhé !bah vé en effet cest méconnu..... du moins a mes yeux! :-o
euh pi ouai..... pour le numero du chanteur .. jprefere pas :-D jsens quau bout du compte cest moi qui vai tout me rammasser en pleine gueule...figure pardon ;-)

Répondre à blutif

Citation :

binums a écrit :
Black Bomb A et Otep, attention peu créer une dépendence

bah je les connais deja les deux groupes en effet ils sont bon!! warrrrrrrrrrrrrrrrrrheaaaaaaaaaaaaaad !
merci tout de meme =) a bientot

Répondre à blutif

salu a toi ba ecoute moi je peu te conseiller otep, 36 crazyfists, ektomorf, black bomb a c des groupe ki tu tout mai assez bourin voila

Répondre à otep

napalm death,marduk,mayhem,cradle of flith...

Répondre à schiso

Napalm Death c'est du grind core mais sa pourrai le faire pour les amateurs de hardcore.
Mais Marduck c'est du black métal assez violent, sa peut passé aussi.
Mais cradle pour les amateurs de hardcore:/c'est pas ce qui a de mieux bien que j'adore cradle^^

Répondre à anarchikman

merci pour tout vos petit conseil ;-) bah ouai en faite napalm death je connaissai deja un peu en effet cest du grindcor.. cradle jaime egalement parcontre marduck et les autres je ne connais pas.. alor on va joué les curieuses et on va voir si ca nous plai hein =)

Répondre à blutif

Ben marduck jai quelques chanson c assez violent enfin bref tu verras sa

Répondre à anarchikman

oui oui si tu veux du violent tu vas etre servi...marduk c'est ultra violent eet slipknot sont des enfants de coeur a coté..

Répondre à schiso

Citation :

Ben marduck jai quelques chanson c assez violent enfin bref tu verras sa

C'est pas la marre au canard lol, faut écrire marduk.

Pour ceux qui veulent du très violent il y a the axis of perdition.

Répondre à MrLiberalisme

merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bah jvous dirai tout ce que jen pense demain ^^ !! !! ! !!! ! ! !!!!!!!!!!!!
mais ca vous empeche pas de me donner plus plus plus!!!!!!!!OH OUI plus!! :-D ahahh

Répondre à blutif

dsl pour l'orthographe enfin par rapport à slipknot c'est pas le même état d'esprit, là on est plus dans la rigolade avec Marduk, on es dans l'idéologie. Enfait j'en ai qu'une seul de Marduk c'est "Still ####ing dead" je sais pas si c'est une chanson typique mais elle est assez violente.

Répondre à anarchikman

j'ai plusieurs albums d'eux et ils sont tous plus violents les uns que les autres...genre internal eternal ou panzer divizionen quand a napalm order of the death est un bon album...

Répondre à schiso

ok si tu as une adresse hotmail on peut s'échanger des chansons si tu veux, j'en ai pas mal. Enfin je conseille anorexia nervosa que j'aime beaucoup et qui est assez violent.

Répondre à anarchikman

Citation :

Anarchikman a écrit :
ok si tu as une adresse hotmail on peut s'échanger des chansons si tu veux, j'en ai pas mal. Enfin je conseille anorexia nervosa que j'aime beaucoup et qui est assez violent.

bah ouai jveu bien !!! mais comment fair?? ;-) pui malheureusement je par en vacances demain donc jimagine que ta reponse je laurai ....lorsk je serai parti :-?

en tout cas merci!!

Répondre à blutif

ben prend mon adresse msn koa666@hotmail.fr et on s'enverra des musiques si tu veux.

Répondre à anarchikman

je re up ce topic pour blutif au cas ou elle y repasserais ^^ : ecoute Punish Yourself tu verra comment c'est bon , et ma musique preferé : gimme Cocaïne !!

Répondre à nairod88

es les gars c moi AnArchik mAn nn mé ho :o

Répondre à anarchik man

le hardcore,c'est aussi de la muzik éléctro.......

------------------------------ D-J ZACK
Répondre à DJ ZACK
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > faite moi decouvrir le HARDCORE ! ! ! ! avec un C !
Aller à :

Il y a 2732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens