Problème national d'msn le 21 juin vers 21h - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème national d'msn le 21 juin vers 21h

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous. Je n'est rien à faire de spécial et je me pose cette question :

Pourquoi tout à l'heure, je n'ai pu retourné sur ma session après une déconnexion brutale ? J'ai vu sur d'autre topic que c'était arriver à d'autres personne( je pense même que je vais entamer des poursuite judiciaire contre msn france parceque j'étais en plein coeur d'un débat sur l'importance de la mahine à café au bureau...) Donc je voudrais savoir si quelqu'un était au courant de l'origine de ce problème ?[/b]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Vu que c'est arriver a enormement de monde, ca vient tout simplement de chez eux, donc rien a faire ;-)

Plus d'informations

Citation :

makak06 a écrit :
Salut,

Vu que c'est arriver a enormement de monde, ca vient tout simplement de chez eux, donc rien a faire ;-)

Bonsoir Makak06, moi aussi je pensé à un problème interne mais bon. Sur ce bonne nuit ( il est 2h48 chez moi et "demain" lévé 5 heure.

Plus d'informations

Oula ben bonne nuit moi 1H29 normal quoi :-D

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Idem : déconnection dans la soirée. Il y a eu un autre topic là dessus et tt le monde (ou presque) a eu un pb. Il s'agit d'un pb de serveur :-?.

Bonne Nuit à tous ;-).

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Salut,

Idem pour moi, et j'ai été sur un chat idem pour eux serveur msn a dijonté, bonne nuit a tous!!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème national d'msn le 21 juin vers 21h

Aller à :

Liens