Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson avc pour appui 1extrait de gnarls barkley .. svp svp venez!

recherche chanson avc pour appui 1extrait de gnarls barkley .. svp svp venez!

Forum Musique / Radio : recherche chanson avc pour appui 1extrait de gnarls barkley .. svp svp venez!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon eh bien voila en ecoutant ce morceaux a la radio ..
une ancienne chanson m'est revenu rapidement en esperant que le chanteur ou la chanteuse ( bah vé je sais pa en faite mdr) etait le/la meme..
mais en faite non.. daprés mes recherches ce netait pas le chanteur
cela di si je pose cet extrait ci dessous cest que la voix du chanteur ma fait pensé au titre que je recherche..
parcontre il me semble que ce titre ( le titre que je recherche lol) est intrepeté je pense par une femme.. dont les paroles me revienne vaguement.. ca doi fait un truc dur genre....

I CAN('t) LEAVE/LIVE , I CAN('t) SLEEP ANYMOhohohohRe......na na na na na (jsais pus).. to THe DOOR.....
I WISH I WISH THINK YOU ANYMORe...

jespere vivement que quelquun puisse trouvé :-( merci davance a tous

http://www.filegone.com/hsq1 :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VOUs nAvez Pas TrOuVé?? :-( :-( :-( roh moi je cherche encor mais en vain.. bouuhhhhhh :-(

Répondre à blutif

Ben, j'avais pensé à "I believe I can fly" mais après recherche, les paroles ne collent pas. Je pense que je dois confondre.
Mais si tu connais celle-là, est-ce que la mélodie que tu cherches peut y ressembler ? Ou bien est-ce que je suis complètement à côté de la plaque ?

Répondre à Glublutz

Pourrais tu STP donner le style de la chanson que tu cherches parce qu 'avec juste les paroles de gnarls barkley c'est un petit peu vaste

Merci

Répondre à gaille@IDN

AHHH........je vois que je me suis trés mal exprimé comme dhabitude.

le style se raproche beaucoup de GnarlsB d' ou lextrait mi a dispo ..
et les paroles que jai laissé sont dans la chanson que je recherche !!!!! enfin je suis pas sur des paroles evidement mais .. voila je ne peu en dir plus..

je pense que cest une chanteuse black et le style comme jai di precedemment est je pense le mem que G.B :-?

merci en tout cas de redemandé..a bientot je lespere :-(

Répondre à blutif

Slt,

Je pense à (sûrement ça) :
Angie Stone - Wish I Didn't Miss You

Répondre à d-a-n-i-e-l-a

Citation :

d-a-n-i-e-l-a a écrit :
Slt,

Je pense à (sûrement ça) :
Angie Stone - Wish I Didn't Miss You

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHH PITINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! oups desolé!

bah jlé pa telecharger.. mais les paroles que jai trouvé sur le net SONT CELLES CI!!apparement jetai tré loin des vrai paroles... ahah
jte remerciiiiiii TRop BocOUp héhé trop happy :-D

merci!

Répondre à blutif

La chanson que tu cherches c'est peut être "Crazy"...sinon ce que je fais moi quand j'ai les parles mais pas le titre, c'est que je les écris dans google..

soit saluuuuut

Répondre à ultrasinterista
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson avc pour appui 1extrait de gnarls barkley .. svp svp venez!
Aller à :

Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens