Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection ?!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !

Je viens de voir que j'ai quelques problemes assez bizarres : D
Mon probleme survient quand je lance Emule, ou Bitcomet. En faite, au bout d'un moment ( peut etre 15 min, ou 1h car je laisse tourner mon PC la nuit ) Bref, ma connection s'arrete. Et je suis obliger de relancer mon PC ... Et sa le fait pas quand je suis sur le net, en surfant ou en jouant n'importe ...

Voila, je comprend pas trop le truc. Si quelqu'un peut m'expliquer ... Merci ... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est surment parcke ton pc se met en veille prolongé!!

Répondre à Allstar27

Non non, justement il a pas de veille, juste l'écran de veille Windows quoi ... :-?

Répondre à Subarom

Fais un clic droit sur ton bureau puis vas dans mise enveille et tout en bas ta gestion d'alimentation je pense!! et regarde se qu'il est mis!!

parcke quand il reste un certain temps en veille il passe en veille prolongé par défaut!!

Répondre à Allstar27

Tout m'a l'air normal ici ...

Monde de gestion de l'alimentation : Présentation
Extinction du moniteur : Jamais
Arrets des Disques Durs : Jamais
Mis en veille : Jamais

:-?

Répondre à Subarom

Non. PC de Bureau ...

Répondre à Subarom

regarde dans les onglets de la gestion de l'alim j'suis sur que le prob viens de là!! dis moi les onglets que tu as!!

Répondre à Allstar27

Ouais c'est bon!! sinon quand tu te réveille ton pc il est comment?

Répondre à Allstar27

Bah j'éteint l'écran la nuit. Mais le matin, il est normal. Sauf que internet est déconnécté ...

Répondre à Subarom

Mais quand t'allume juste l'écran, tu vois quoi a l'écran?

Répondre à Allstar27

Bah rien de spécial. Mon bureau quoi ... Il y a juste MSN qui fait le décompte pour une reconnection. Et Emule ou Bitcomet qui est plus connecté ... Mais rien de suspect ...

Répondre à Subarom

Un mec qui a plus ou moins le meme prob voila le lien!!

ici

edit: j'ai lu aussi qu'ils disent de faire une mise a jour du modem!! téléchargeable sur le site du constructeur!!

Répondre à Allstar27

Moué, mais moi le probleme c'est que, quand je suis sur le net. J'ai aucun souci. Je peux y rester toute une aprem. Y'aura pas de déconnection, c'est des que je met Emule ou Bitcomet qui tourne seul. Bah sa me déconnecte ... :-(

Répondre à Subarom

tu a un modem usb ????

moi dans mon cas jme fai Dconnect en partie a cause de ca pke l'USB b'est pas tres fiable.... sinon il faut que tu empeche tes disques durs de se stopper au bout de kelk heures !

Répondre à TrEiZe_85

Bah, la par exemple j'ai laissé mon ordi tourner toute la nuit sans Emule ou Bitcomet, et tout est nickel, la connection est toujours la. Comment stoppé les disques durs ?

Répondre à Subarom

Personne a une idée ? :s

Répondre à Subarom

Personne alors ? :-( Vraiment pénible de pas pouvoir mettre ces deux logiciels ... :-(

Répondre à Subarom

Up moi aussi j'ai le même probleme :s

Répondre à csphoenix1

bonjour jvouler dire qu emoi oci javer exactemen le meme bleme que toi c a dire que quan je met un logiciel de telechargemen eh bien o bout de 20 min a plus ben internet se deconect et je doi debrancher le modem et rebrancher pour reconecter , et en faite javer resolu mon problelme en mettant a jour les pilotes du modem , mais vu que ces dernier pilote me faiser de sbug jai remi les ancien et jai toujour le probleme mais bon voila tou sa pour dire que fo juste metre a jour vos pilote !

Répondre à dwarfi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection ?!
Aller à :

Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens