Je viens de voir que j'ai quelques problemes assez bizarres : D
Mon probleme survient quand je lance Emule, ou Bitcomet. En faite, au bout d'un moment ( peut etre 15 min, ou 1h car je laisse tourner mon PC la nuit ) Bref, ma connection s'arrete. Et je suis obliger de relancer mon PC ... Et sa le fait pas quand je suis sur le net, en surfant ou en jouant n'importe ...
Voila, je comprend pas trop le truc. Si quelqu'un peut m'expliquer ... Merci ... ;-)
Bah rien de spécial. Mon bureau quoi ... Il y a juste MSN qui fait le décompte pour une reconnection. Et Emule ou Bitcomet qui est plus connecté ... Mais rien de suspect ...
Moué, mais moi le probleme c'est que, quand je suis sur le net. J'ai aucun souci. Je peux y rester toute une aprem. Y'aura pas de déconnection, c'est des que je met Emule ou Bitcomet qui tourne seul. Bah sa me déconnecte ... :-(
moi dans mon cas jme fai Dconnect en partie a cause de ca pke l'USB b'est pas tres fiable.... sinon il faut que tu empeche tes disques durs de se stopper au bout de kelk heures !
Bah, la par exemple j'ai laissé mon ordi tourner toute la nuit sans Emule ou Bitcomet, et tout est nickel, la connection est toujours la. Comment stoppé les disques durs ?
bonjour jvouler dire qu emoi oci javer exactemen le meme bleme que toi c a dire que quan je met un logiciel de telechargemen eh bien o bout de 20 min a plus ben internet se deconect et je doi debrancher le modem et rebrancher pour reconecter , et en faite javer resolu mon problelme en mettant a jour les pilotes du modem , mais vu que ces dernier pilote me faiser de sbug jai remi les ancien et jai toujour le probleme mais bon voila tou sa pour dire que fo juste metre a jour vos pilote !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.