Bonjour tout le monde
je voulais savoir si quelqu'un a des informations sur budokai tenkaichi 2 qui va sortir en novembre.
je sait qu'il y a plus de perso, que l'on peut se tranformer en match et que l'on peut faire des combats à quatre.
si quelq'un en sait plus,
Merki d'avance---
j'hesite a faire un coucours "un jeu DBZ budokai 2" gratos a celui qui me trouve un biquet avec une ecriture encore plus merdeuse que ca!
Sinon, le jeu est grave pourri! a reserver aux fanboys!
l’ambiance DBZ y est a fond, mais le gameplay -> heummmmn'heu... et oui, de LA MERRRRDRE (avec l'accent de Brel) madame!!!
...a moin qu'on soit un sac ultime aux jeux de baston, et qu'on "kiff" bourrer des bouttons au pifs sans pour autant perdre son match...
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
j'hesite a faire un coucours "un jeu DBZ budokai 2" gratos a celui qui me trouve un biquet avec une ecriture encore plus merdeuse que ca!
Slu ATereUy et ce ke t'orai un lian vair le conkour pur ganier le jeu DBZ gratui stp lol c parceke je sui Fane de ce jeu lol. Merki!
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Super atryu a ecrit:
...a moin qu'on soit un sac ultime aux jeux de baston, et qu'on "kiff" bourrer des bouttons au pifs sans pour autant perdre son match...
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.